♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Rasberry:
Super Mahy pour ta cheville qui va mieux et le cours de pate a sucre (pour aller plus vite pas d'accentuation aujourd'hui sur la tablette). Tu as des fautes de vos realisations? Ca donne envie c'est sur pour les anniv.
Bravo Kesi pour les préparations. Pour le moment j'ai un peu laissé tomber les pots à congeler. Je prépare le samedi matin pour tout le we puisqu'ensuite pour les déjeuner c'est la nounou qui cuisine. Pour le moment, je m'applique toujours à mixer séparément ou presque chaque saveur. Il parait que cela leur permet de bien dissocier les gouts mais franchement, quel boulot. Je ne ferai pas ça tout le temps. We dernier: escalope de veau aux champignons, aubergine ras el hanout, courgette/carotte (la j'ai eu la flemme de dissocier) et pomme de terre. Compote pomme poire cardamome.
We dur dur pour Hadrien avec ces deux incisives du haut en préparation. Quand je vois la taille des bourrelets bien rouges sur les gencives, je me dis qu'il doit bien déguster le pauvre. On commence d'ailleurs à voir un gros point blanc donc ça va tarder. D'ailleurs hier, il a vomi tout son goûter sur moi vers 19h. Le pauvre, on voyait que ça lui faisait mal et en meme temps, il toussait. La nounou m'expliquait qu'avec les rhumes, ils vomissaient souvent s'ils finissaient par avoir l'estomac irrite par les mucosites du rhume.
Sinon, c'est rigolo mais ils commencent à s'appeler. C'est trop drôle. Hadrien a "trouve" la poubelle de recyclage du papier (cagette au sol dans la cuisine). Il adore farfouiller dedans. Je l'entends pousser des petits cris, voire syllabes et 30 s plus tard son frère rapplique et lui reponds sur le meme ton. Je les observe et quand Hadrien a vu son frere arriver, il a jete un regard complice a son frere (qui lui a rendu) et s'est remis a farfouiller. Vraiment rigolo comme scene.
Sinon, c'est dur de faire comprendre le NoN ici. Par exemple, interdiction d'approcher de la mutiprise (meme si securisee) mais evidemment ils sont attires comme des aimants, surtout Camille. Du coup, on repete x fois non sur un ton ferme, en le faisant aussi avec le doigt. Il regarde, s'arrete... Puis recommence 10 s plus tard. Vous avez des trucs?
Oups, j'avais pas vu l'heure. Je retourne bosser... A tres vite et bonne semaine.
lisa0604:
Hello!
Comment allez vous?
Rasberry ca fait plaisir de te lire régulièrement.
Mahy, attention à ta cheville. Quelles stars tes poulettes debout dans le parc.
Fefe j'espère que les fesses sojt mieux.
Kesi?
Le forum est de plus en plus calme depuis la reprise du boulot pour certaines.
Nous avons eu la visite des 9 mois aujourd'hui: nous avons toujours un elevage de mini puces... 66,5 cm chacune meme si je pense qu'elle a sous estimé A. Et 7,290 et 6,950 kg.
Bon ca pleure, a plus!
Kats Eyes:
Coucou les filles
Passage ultra rapide car épuisée par la journée. Les bébés toussent toujours mais ça va mieux. C'est moi qui suis aphone à présent.... suite au déluge de vendredi matin.... il pleuvait à seaux et j'ai du amener les bébés à la crèche et mon grand à l'école. J'avais oublié le parapluie et quand je suis arrivée au boulot j'étais trempée jusqu'au soutif.... demain les conseils de classe commencent donc retour à la maison après 20h30 donc je ne verrai pas les enfants. Mercredi sépulture d'un petit garçon de 9 ans de l'école de mon grand décédé après s'être battu pendant un an contre un p#$/! €£¥¥*^ de cancer.... Semaine de MERDE.
Je ne voulais pas plomber l'ambiance désolée...
Des bises à toutes ainsi qu'à vos loulous.
fefe13:
Salut les filles
Ici mes trois enfants toussent mais ils sont en forme
Les fesses d alex vont mieux j etais en panne de bepanthene jai mis une foisxde leosine puis aloplastine et ca va mieux il a un tt petit peu de temperature je pense que sa 1 ere dent ne devrais pas tarder...
Elodie a de nouveau le nez qui coule j espere que ca ne ca pas durer
Hier soir grosse dispute avec mon mari pour une betise, il m a reproche le desordre dans la maison et franchement je compte bien (pour une fois) lui faire la tete pour qq jours...
On va voir si je tiens lol
Et vous comment vont bbs?
Kats bon courage pour tes conseils de classe et pour le reste, je me plains souvent pour des betises et lenfant de l ecole de ton fils nous rapelle qu on a bien de la chance d avoir des enfants en bonne sante et qu on doit profiter un maximum....
Bonne journee a ttes
Kats Eyes:
Citation de: fefe13 le 02 Décembre 2014 à 09:57:09
Kats bon courage pour tes conseils de classe et pour le reste, je me plains souvent pour des betises et lenfant de l ecole de ton fils nous rapelle qu on a bien de la chance d avoir des enfants en bonne sante et qu on doit profiter un maximum....
Tu as raison fefe, ça te fait relativiser certaines choses....
Je ne comprends pas les remarques des conjoints qui se plaignent car la maison n'est pas rangée. Il na qu'à ranger, où est le problème? ..... c'est peut être parce que il bosse LUI..... RRRRRRR pardon de m'en prendre à ton homme Fefe, mais ça m'énerve! !!!!! Penses à nous pour tenir de lui faire la gueule quelques jours. Je te soutiens à fond!
Première soirée de conseil passée.... je viens juste de finir de manger et je dois encore corriger un paquet de copies.... je me suis laissée débordée depuis le weekend "gastro" et j'ai du mal à rattraper le retard. Ça m'agace car je suis habituellement très ponctuelle pour rendre les copies.... difficile parfois de maintenir les mêmes exigences au boulot.... mais enfin, je garde la tête hors de l'eau pour l'instant. Led bébés ont beaucoup chouiné ce soir, ils étaient crevés. On a pris leur température et Clément avait 36, 2... c'est peu non? Du coup j'ai sorti les turbulettes les plus chaudes... j'espère que ça va aller et que tout va bien.... allez, je fonce à mes copies. ?.. Bises à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente