♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (274/304) > >>

Kats Eyes:
Coucou!
Passage rapide pour vous dire que je vais mieux.  Par contre mon homme a attrapé lui aussi la gastro et les bébés sont malades donc on recommence les aérosols mat et soir.... c'est l'angoisse surtout le matin je ne sais pas comment je vais y arriver.... Là j'ai même pas le temps de faire des purées. Je crois que je vais devoir acheter tout prêt....
Pas le temps ni le courage de vous répondre mais à toutes des bises  :-*  :-*

fefe13:
Courage kats,,,, et c pas grave si les petits mangent du tt pret pour quelques jours....
En tt cas esperons que tes enfants echappent a la gastro

8 mois aujourdhui pour mes twins c est passer a une allure j'en reviens tjrs pas
Les nuits sont dures, le rythme est soutenue mais quel beau cadeau de la vie!!

Je repasse plus tard bissss

Rasberry:
8 mois ici aussi aujourd'hui. Le temps file à une vitesse.... Pour leur moisiversaire, ils nous ont fait un beau cadeau (je sais normalement c'est dans l'autre sens mais on ne va pas leur dire tout de suite 😉), une nuit plus que correcte avec réveil à 5h15. J'avais l'impression d'avoir dormi 12h. Du coup, comme je ne travaille pas aujourd'hui, je suis partie commencer les cadeaux de noel à Toulouse. Ca m'a mise à plat mais au moins, ça a avancé.
Ce matin, je les ai déposé en kangoo, un vrai bonheur.
Mahy, bon courage sans lave vaisselle. Tu vas vraiment apprécier son retour. Lol je pense souvent aux mamans de jumeaux d'il y a 40 ans ou plus. Qu'est ce qu'elles devaient galérer...
Kats, contente que tu ailles mieux et heureusement pour "jouer" à l'infirmière. Quant au "tout prêt", profites-en pour leur faire goûter peut-être à des saveurs que tu ne cuisines pas habituellement... Ici, j'ai dû avoir aussi recours à des compotes toutes faites une fois et finalement, maintenant j'en achète de temps en temps, du style pomme myrtille, pomme fraise. Comme ça, je fais 50% compote maison (aujourd'hui pomme cardamome) et 50% compote bio 100% fruits. Ca leur a permis de goûter la fraise et la myrtille et ils adorent.
Tiens à propose de compote, certaines ont elles deja essayé la cuillère baby clip (si je ne me trompe pas), que l'on clipse sur les gourdes de compote pour les bébés qui ne peuvent pas aspirer la gourde? Le concept a l'air pas mal. Et les gourdes réutilisables que l'on remplit soi-même de compote?
Au fait j'ai essayé de vous poster une video des garçons mais sans doute trop lourde pour FB, elle n'et pas passée. Je prendrai une photo des 8 mois du coup pour vous envoyer.

mahy4:
Coucou!
Dur en ce moment de dégager du temps pour venir papoter, surtout que je surfe beaucoup sur internet pour faire des repérage pour Noel (tenues de Noel*4 et pyjamas...et j'arrive pas à me décider... :-\)
Rasberry: c'est fefe qui va être privée de lave vaisselle  ;D Moi la semaine prochaine je vais avoir droit a 2 jours de réparation de mon chauffage... J'espère qu'il ne va pas trop faire froid... ;)
Joyeux moisversaire à vos loulous fefe et rasberry...
Super pour la nuit rasberry! j'en rêve  ;D 8)
Entre 23h30 et 6h...j'ai donné 4 bibis de 150ml  >:( >:( :o :o pffff (2 chacunes)
Moi aussi je fais beaucoup de maison pour les compotes mais ça m'arrive souvent d'acheter tout fait...
idem....fraise ou framboise, et souvent coing ou pruneaux...
Par contre les purées ça m'arrive de moins en moins... Et quand je vais reprendre travail, la nounou fera elle les repas  ;) 8)
Fefe: ça ne va pas mieux les nuits? J'ai pas rebondi la dernière fois c'est super si Elodie prend seule le bibi, moi elles ont pas l'air d'avoir envie les chipies ;)
Kats zut pour tes loulous! bronchiolite?
Lisa: ça avance tes recherches?
Kesi: comment ça va?
C'est vrai que quand le post est un peu mort ça donne moins envie de poster mais ça fait tellement du bien de partager la vie de nos loulous qui faut toutes s'accrocher...meme si c'est pas toujours facile de dégager du temps et surtout de tout retenir   ;D ;)...Je regrette d'ailleurs de vous avoir rejoint il y a seulement quelques mois, j'aurais bien partager avec vous ma grossesse et les 1ers jours de mes puces!

Sur ce je file à la douche puis je vais voir une petite série avec mon mari  ;)
Bonne soirée à toutes!

fefe13:
Coucou de retour du oediatre pour la visite des 8 mois, tt va bien...
On va introduire plein de nouveaux aliments...et les repas le soir pfff j ai pas envie c quand meme plus rapide un bibi mais bon la pediatre me dit qu ils tiendront mieux car reveil tjrs a 5h du mat...elle est pas trop pour les céréales dans le bibi mais elle m a pas dit pourquoi...
Elodie n a pas grandi mais bon elle avait pas l air inquiete...

Elle m a dit de faire un baby vision en janvier

Voila j oublie plein de choses....

Mahy les nuits ca va mieux a part les bibis un peu trop tot a mon gout mais j arrive pas a faire une semaine sans qq reveils sucette ou autres
Bon par rapport a toi j ai pas a me plaindre...

Bisss a plus
Ah oui une derniere question j ai le  baby cook et pour des jumeaux je trouve que c vraiment trop juste niveau quantite je suis obligee de faire la soupe puis la compote mais a chaque fois j en ai que pour un jour
Kats avait parler du soup and co, tu en es contente moi je trouve que c quand meme cher surtout que chez nous on est pas trop soupe alors je sais oas si ca avut le coup
Je pourrais faire cuire mes legumes dans une casserole ou au micro et mixer avec mon simple mixer plongeant mais j ai peur que la texture ne soit pas aussi bien qu avec le baby cook...

Et Vous comment faites vous? Qu en pensez vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente