♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (273/304) > >>

lisa0604:
Coucou les filles.
Je vois que vos bébés font beaucoup de progrès,  c'est chouette!
Bon courage pour les ndm... et pour les maux en tout genre.
Ici les incisives supérieures de Mlle M sont en train de sortir je pense. Elle râle un peu mais rien de trop embêtant.  Elle a eu sa visite post opératoire: la cicatrice s' est un peu ré ouverte mais rien de catastrophique.  On continue les soins +++
Sinon niveau garde c'est la catastrophe: pas de place à la crèche et aucune assistante  maternelle n'a de place pour 2 bébés.  Il y en a une à 50m de chez nous qui avait de la place jusqu'à il y a 10 jours mais maintenant elle n'en a plus.... Et je vous passe les commentaires de celles qui disent: "mais vous auriez dû vous y prendre plus tôt! " Et celles qui me disent "oh ma pauvre, bon courage!" Celles là me mettent la larme à l'oeil.
J'en ai rencontré une hier a 15 minutes de chez nous mais elle semble avoir très mal au dos, alors on ne sait pas quoi faire: si c'est pour qu'elle soit régulièrement en arrêt ou ne s' en occupe pas bien pour préserver son dos...
Je suis vraiment désespérée! Et très angoissée.
Bises

mahy4:
Salut,

Rasberry, Kesi: Déjà ça rampe partout chez vous!
Moi elles veulent se lever dans le parc, et elles prennent appui sur la table d'activité mais pour l'instant elles restent a genoux, Olivia est arrivé ce matin à passer de la position allongée sur le ventre à assise mais elle le maitrise pas encore  ;D
Ici une barrière en haut des escaliers à l'étage, jamais eu besoin de mettre une barrière en bas de l'escalier avec mes grandes car "raisonnables", j'espère que ça sera pareil avec mes 2 minis miss...
kats : j'espère que tu vas mieux...t'as pu aller bosser hier?
Lisa: courage!! Je croise les doigts pour que tu trouves THE solution! la "nounou" a déjà arrêté de les garder ou elle doit respecter un préavis?
Zut pour la cicatrice... :-\

désolée, je reviendrais toute à l'heure, rdv des 8 mois chez la pédiatre dans 25 min... je suis a la bourre..

Rasberry:
Kesi, queveux-tu dire par "le post remonte très rarement?" Ce serait dommage de ne plus venir, même si bien sûr, ce n'est pas aussi souvent que pendant la grossesse où en schématisant, on n'avait tout le temps pour participer activement...
Lisa, courage+++ sinon tu ne connais pas qqn en qui tu aurais toute confiance et qui chercherait du boulot, même si pas agrée ass. Mat.? Si je n'avais pas trouvé cette nounou, j'avais pensé à une cousine qui a déjà 2 grandes (collège et primaire). Elle était un peu loin, 30 min. mais si j'avais été vraiment coincée, elle aurait pu me dépanner au moins.
Mahy, un grand grand bravo à Olivia, c'est super dur de se mettre assis pour eux au départ. Bonne visite pédiatre.  :P

Hier, je les ai récupérés HS chez la nounou. Ils avaient dormi de 13h30 à 16h pourtant, un réel record pour eux mais pas de sieste de fin d'après midi et là c'est le drame. Du coup pleurs non stop à partir de 18h30. Il faut dire aussi que l'oncle de mon mari venait d'arriver et une nouvelle tête en fin de journée, c'est dur dur pour eux, ca les perturbe pas mal apparemment. Enfin le bon coté, c'est que la nuit derrière a été correcte (pour nous). Un réveil d'H à 5h et 6h10 pour C puis dodo jusqu'à 8h15 et 8h30. Pour une fois, je les ai emmenés plus tard chez les nounous, pour qu'ils récupèrent un peu de leur rhume.
Cet oncle nous a donc descendu la k@ngoo achetée sur le bon coin à Metz, trop sympa le tonton. Il faut dire que je voulais un toit ouvrant, vraiment agréable l'été et pour les enfants aussi et les seules que j'ai trouvées étaient à Metz ou Lille!!! Je vais enfin arrêter de me casser le dos à les mettre dans les cosys dans la twingo. Trop cool.  8)

mahy4:
Re
Je suis de retour! Bien sur je suis arrivée en retard chez la pédiatre car la voiture n'a pas démarré.. la batterie nous joue des tours en ce moment...faut qu'on la change >:( >:(
Heureusement mon mari était revenu a la maison pour m'aider au lieu de se donner rdv comme on fait d'hab directement chez la pédiatre...il a démarré avec les câbles :-\...
Les demoiselles font le même poids et la même taille 64cm pour 6.320kg.
Toujours pas de dents ici
Je vou sai pas dit quand elles entendent la musique elles "dansent"/ bougent la tête  :o ;D
On a longuement parlé de leur problème digestif et on continue avec comme féculent uniquement la pomme de terre& patate douce..(c'est la nounou qui va être contente de ces contraintes  :-\ )
Bon désolée je peux de nouveau pas rester très longtemps, c'est vrai que j'ai du mal en ce moment ... je profite souvent du peu de temps libre que j'ai pour faire des repérages noël..
Rasberry, j'ai oublié de te répondre pour la dernière tt on avait gardé celle vers 2h/3h mais comme j'avais peu de lait vers la fin c'était juste pour faire patienter avant de faire un bibi...
Du coup je suis revenu avec l'arrêt de l'allaitement a mon petit bonnet A  :'( :'( :'( et retour de couche la semaine dernière  :-\
Super oh fait pour le Kangoo! c'est clair ça va te changer... Ici pas le choix c'est l'espace avec 4 enfants et encore c'est petit!!
Allez c'est l'heure des devoirs de la grande
a++

fefe13:
Kesi! Allez ...resteeee

Mahy c fou qu elle fasse exactement les memes mensurations
Je te trouve bien optimiste pour les escaliers sans barrières...tu nous diras

Lisa mince pour la cicatrice
Et pour l ass mat,  pfff j espere que tu vas vite trouver une solution
La solution famille amis ca peut etre provisoire mais apres financierement c chaud car si la personne est pas agree t as pas d aide de la caf

J oublie plein de  choses, cette semaine est hyper chargée,  on a des travaux pour notre future chambre j ai hate....surtout pour le rangement...plus deux anniversaires pour le grand mercredi et samedi, du coup faut aller acheter des petits cadeaux, plus tout le reste...
En plus les travaux c est l installation du chauffage au sol dans la nouvelle partie de la maison et il y aussi la buanderie en travaux donc je risque d etre sans lzve vaisselld pdt qq jours car a la place mon mari va installler la  machine a laver qui est habituellement dans la buanderie mais celle ci ne sera pas accessible pendant 15 jours...

Bissssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente