♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Coucou!
Je passe rapidement pour vous donner des nouvelles. Désolée j'arrive à vous lire tous les jours mais c'est plus dur de prendre le temps d'écrire.... tout va bien, les bébés ont bien pris le rythme et se plaisent à la crèche. Ils dorment de mieux en mieux la nuit et se réveillent rarement avant 7h donc ça va. Ici aussi nez qui coulent mais rien de méchant pour l'instant. Les dents travaillent aussi beaucoup.
Pour Noël, j'ai besoin d'idées pour les bébés donc je suis preneuse de vos idées cadeaux. Je pense demqnder des chaussons souples en cuir type robee*, des chaises hautes en bois évolutives ( mon grand de 5 ans ne s'assoie toujours pas correctement à table donc ça me paraît être un bon investissement à long terme. Niveau habits j'ai ce qu'il faut pour l'instant. Pour les jouets peut être un chariot à pousser.... sinon pour mon grand un dinosaure, des legos et des playmobils.... j'aimerais acheter des jeux de société. J'ai pensé au uno, au qui est ce.... vous avez des idées?
Sinon, niveau rythme c'est chaud mais tout se passe bien et j'ai l'impression d'avoir plus de temps pour moi depuis que j'ai repris le boulot.
A bientôt tout le monde.
J'essaie de passer régulièrement et de répondre au fur et à mesure à tout le monde.
kesi:
Coucou les filles?
Kats: super s'ils se plaisent à la crèche, ça fait du bien de confier ses enfants les yeux fermés ;) .
Pour Noel, je vais ajouter à ce que j'ai dit le zèbre tournis rebond, je pense qu'ils pourront bien s'amuser avec ça ;D
Sinon des cubes, un garage, un train....
Pour les jeux de société, le truc avec le renard dans le poulailler, le machin avec l'araignée...oui pas très précis je le concède, mais je ne retiens pas les noms! ou alors un scrabble junior, un monopoly junior, un 1000 bornes.
Mahy: cool pour le trotteur, tu vas voir elles vont s'éclater!
Ici c'est cris de joie, ils sont super fiers d'eux, et ils ont très bien compris comment avancer, ils avancent super bien les pieds, je suis super contente d'eux!
J'ai repéré des choses à faire oui, pour le dessert par exemple, je ferai une buche pâtissière aux 3 chocolats, et un bavarois aux fruits (mais lesquels?)
Sinon classique: saint jacques, verrines au boudin blanc, toasts au saumon, et une volaille, sûrement un chapon aux morilles.
Pour la déco sapin, depuis 9 ans que je suis installée en couple, c'est ma 4 ème déco, donc je pense que c'est raisonnable.
Là j'ai tout reçu, j'ai pris classique blanc et rouge, avec des sucres d'orge, des bonbons, des clochettes, un père noel à suspendre, des animaux lumineux, des guirlandes....
Ta cheville va mieux Mahy?
Ici j'ai eu de grosses grosses douleurs dans le bas ventre hier, pliée en deux, les cachets et une bouillotte n'y faisant rien..
Toujours les kystes, je vais reprendre rendez vous chez le médecin pour voir ce qu'il en pense.
Bon désolée, c'est un peu décousu tout ça, j'espère que ça reste malgré tout compréhensible!!
fefe13:
Salutles filles
J Ai eu un week end super chargé mais demain je passe ecrire sur le forum mes idees pour noel
Pour lesrepas moi je ne recois pas franchement je m en sens pas trop capable niveau cuisine meme pas du tout lol
Mahy ca va mieux les nuits et ra cheville?
Tu les avais trouve ou les robes des filles pour le bapteme?
Bis demain
kesi:
Bonjour
Alors Mahy cette cheville?
Petit coup de gueule du jour, je suis un peu (beaucoup) remontée..
Je passe mon temps à passer derrière mon mari: il ne débarrasse pas son assiette, assiette qu'il ne daigne jamais se préparer lui même, c'est toujours à moi d'y penser (il bosse poste. Par exemple, aujourd'hui il est de l'après midi, il est parti il y a une demi heure et mange vers 11h, il se lève tard, boit son café tranquillou devant le Pc, et c'est à moi de penser à lui faire son repas du midi et son tup pour le travail). Il ne change jamais le rouleau de papier toilette, ne descend pas ses affaires à laver, .....
Bref c'est une multitude de petites choses qui me saoulent au quotidien.
Mais pour lui ce n'est pas grand chose, et puis bon paraît que je suis payée pour Ca....
Comment ça se passe chez vous à ce niveau là ?
mahy4:
Coucou!
Je passe les bébés dorment mais je dois faire faire les devoirs à la grande ;D
Journée sympa auj, ce matin magasins, du coup quand on est rentré les minis miss ont dormi de 11h à 14h! J'avais récupéré ma 2eme miss donc j'ai bien pu en profiter! :) Puis ballade cet am.
Je ne repose jamais ma cheville :-\...avec la chevillere ça va mieux, plus de douleurs et surtout je ne me la tord plus...j'ai rendez vous jeudi pour une écho des ligaments...
Kesi: c'est une bonne idée le zèbre tournis rebond! Et Kats j'avais également pensé au Robee*
Il reste mes beaux parents qui 'mont toujours pas demandé la liste des filles et moi, ... toujours rien acheté!
:-\ :-\
Les grandes m'ont fait ce we leur liste et sur les tonnes de choses qu'elles vont avoir il manque quelques petits trucs ;)
Kesi: zut pour tes douleurs au ventre ... :(
Pour le déco oui c'est raisonnable en 9 ans... j'avais jamais pensé à la changer moi ma déco .. faut dire que j'aime bien le rouge et argent...par contre chaque année j'achète un petit truc (j'ai acheté de nouveaux stickers pour les fenêtres) ;D
Super les idées de repas.. ici toujours pas décidé ou on le fait..
Fefe: je t envoi un mp pour le site de la robe et pour le resto..
Kats: pour les jeux de société, moi je pensais prendre le cochon qui rit, sinon on a deja et elles jouent souvent ; reveille pas papa et croque carottes.
Ici aussi les grandes ont toujours la tri** tra** comme chaises(on adore ;D), par contre je pensais au moins attendre 2/2.5 pour les jumelles comme ça j'investi pas dans les sets bébé et coussins. (on a une chaise haute pour chacune chicc*)...peut être d ici la que ma grande de 6 ans voudra la donner à ses sœurs mais j'en doute ..(bon en même temps elle est petite de taille donc c'est plus agréable pour manger).
Ma nounou vient de m'envoyer un sms pour commencer l'adaptation en décembre...(je reprends a temps partiel 15/20h env en Janvier ...pfff j'ai pas envie!!!)
J'ai pas envie... :'( :-\ :'( :'(
Une question...vu que je suis en congés parental, si je reprends le 15 janvier...est ce que la CAF va reprendre la somme versée le 5/01 pour Janvier?? (dans ce cas la je perds 15 jours ..) sinon il faut que je reprenne le 01/01 + jours de congés? (je ne sais pas si je suis claire!)
Allez c'est l heure des devoirs
a+
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente