♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (268/304) > >>

fefe13:
Salut les filles,

Mahy, tel a la caf mais a mon avis tu ne pourras pas toucher l allocation en entier etant donne que tu reprends, tu ne peux pas toucher ton salaire et l allocation de la caf
Pkoi une adaptation des decembre? Les 15 premiers jours de janvier ne suffiraient pas?
Car de tte facon il va surement y avoir une grosse coupure pendant les fetes...

Kesi, ton mari agissait deja comme ca avant l arrivee des garcons?
Si oui il ne doit pas comprendre que les choses ont changes  MÊME Que tu ne travailles pas...
Moi mon mari m aide un peu...un peu moins depuis qq temps car il fait des travaux pour qu on ait notre chambre...
Il ne gere pas du tt  le linge, la cuisine et les courses ce qui est deja bcp de boulot
 Il m aide un peu pour le menage et les enfants
Ce matin il etait a la maison, il est sorti un moment pour bricoler sa voiture et il me dit t as rien fait ce matin, j avais fait la souoe et la compote des enfants, étendu une machine, passer deux coup de fils important prise de rdv pefiatre, un probleme a regler avec mon boulot ( pour les bond cadeaux de noel des enfants), vider le lave vaisselle, changer des vouches, donner a manger...bref voys savez ce que c est

C est vrai j ai de la chance mon mari est super bricoleur et il considere que ca compense pour ttes les taches menageres que j assume je suis pad tjrs d'accord lol

Bref kesi, il faut vraiment rediscuter avec ton mari et lui demander de faire des efforts, ce que tu demandes n est pas non plus extraordinaire...

En ce qui concerne noel, mon grand est a fond dans les lego,  il va en avoir des tonnes, il veut un déguisement de ninja, des nouvelles figurines  super hero marvel, et il voydrait tous les jeux de societe de la creation, mais y en a des vraiment bebetes...
Lui aussi deja croque carotte, qui est ce, docteur maboul, domino, 7 familles,  jeux cars...et bien d autres

Pour les bbs on limite un max les jouets car ils en on plein du grand...
Je leur ai pris des cubes en carton tres joli janod, des cartes a toucher
Ils vont avoir un joli tapis pour leur future chambre
Je voulais trouver de jolis stickers aussi

Bis a ttes a plus

mahy4:
re...
fefe: pour la reprise on a plutôt parlé du 5/01 en fait mais je vais essayer de la reculer un peu... ;)
En ce moment je suis vraiment mitigée entre la reprise et rester à la maison...Bon de toute manière mon mari veut que je reprenne le boulot puis je suis sure que ça fera du bien aux miss...
Oui ça parait logique pour la CAF, mais il me semble qu'il n y a pas de prorata appliqué pour cette allocation donc ils doivent tout reprendre...
Kesi, j'ai oublié de te répondre tout à l'heure...
Ici c'est 50/50 pour les taches quotidiennes quand mon mari est la, il bosse beaucoup mais quand il rentre le soir, on s'occupe des enfants ensemble et on débarrasse table ensemble. Le matin aussi des qu'il peut s'arranger il commence plus tard et amène les grandes à l'école. Idem quand j'ai trop de boulot ou rdv chez le docteur, il s'arrange pour être la. Sinon, fefe ici pas de mari bricoleur mais il s'occupe un peu du jardin (au minimum). Par contre il ne fait pas du tout à manger et préfère même ne pas manger  ;D 8) (je suis mauvaise langue car la dernière fois que je suis allée au resto avec mes copines, il a fait les pates à la carbo pour les grandes...et lui n'a pas mangé ???)
Allez je vous laisse a+ je file me détendre devant la tv  ;D

Kats Eyes:
Salut! Pas le temps d'écrire aujourd'hui car réunion parents profs et rentrée à 21h. Je vous lis quand même et pense bien à vous. Allez au lit!  :-* :-* :-*

fefe13:
mahy merci pour ton mesage je vais aller voir le site...
ton mari a eu peur d etre malade

fefe13:
avec ses pates carbo qu i il n a pas mange mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente