♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Petit passage très rapide, j'essaierai de revenir cet après midi.
Lundi, on a fait plein de courses, achats de Noël...
Mardi, visite chez mes parents et ma cousine.
Hier, journée petits pots et compotes.
Ce matin, achat de la deco de Noël. Cet après midi, ré courses à la boucherie et carrouf.
Le temps passe vite de ce fait!
Ma sœur a déjà donné une partie des cadeaux de noël pour les garçons. Les trotteurs!! Ils se tiennent bien droit dedans, et ont compris que ça bougeait. Arthur ne fait que de la marche arrière et Baptiste a trouvé la marche avant ce matin. Je suis vraiment étonnée qu'ils comprennent déjà comment bouger leurs pieds pour avancer, mais c'est cool, ils s'amusent bien, et comme ils veulent être debout tout le temps, c'est plus reposant pour maman!!
Je vais préparer notre repas, des oiseaux sans tête avec une sauce crème bière et je repasse après pour rebondir si je peux!
Bisous
kesi:
coucou
Bon, je ne suis pas repassée hier comme je l'avais dit, mais en même temps il n'y a eu personne. ;)
Donc, comme je le disais, j'ai acheté de la déco pour Noel: des animaux lumineux, un père noel qui grimpe à la cheminée, de la déco pour sapin (tout en rouge et blanc; j'avais fait bleu et blanc l'an dernier), des guirlandes lumineuses, un village lumineux...bref plein de trucs qui font de la lumière et brillent, parfait pour que mes petits zouaves regardent partout! ;D
On a déjà acheté quelques cadeaux de Noel aussi: une piscine à balles, l'éléphant qui fait des bulles, des cubes d'activités, une table d'éveil où on peut mettre sa tablette, des instruments de musique, un livre électronique avec des comptines. Faudra que je regarde pour rajouter quelques petites choses qui n'encombrent pas trop; je pensais à la cabane magique et à un tunnel; à voir...
Pour mes parents, mon frère et ma soeur, c'est fait. Pour mon filleul, j'attends qu'il me reconfirme.
On reçoit le jour de Noel: mes parents, mon frère, mon cousin et ma cousine (ma soeur travaille).
Je me penche déjà sur un hypothétique menu , je comptais faire le dessert aussi, donc je m'y prends biiiiiien en avance! ::)
J'ai aussi trouvé des petites tenues de père Noel et de lutin pour les garçons, il va falloir que j'aille les acheter.
J'espère que tout le monde va bien: Mahy, Kats, Lisa, Fefe, Takouly, Munu, Coupdouble.... Désolée si j'en oublie certaines!
fefe13:
Kesi super piur tous ces achats...
Bisss a ttes je suis crevee je vais faire dodo
kesi:
Bah alors les filles??????
Sortez de vos cachettes, j'ai l'impression de faire un monologue là !!! ;D
mahy4:
Coucou je suis la!
Moi aussi en début de semaine j'avais l'impression de faire des monologues! ;D
Journées toujours bien remplies mais des que j'ai un moment de libre je fais des repérages sur internet...j'ai fait une matinée magasin jeudi également. ;)
Ici on sait toujours pas ce qu'on fait pour Noel mais j'aimerais bien recevoir le 25 afin que les grandes puissent profiter de leurs jouets toute la journée... a suivre...
Kesi, as tu repéré des menus?
Tu changes souvent de déco ou c'est pour l'arrivée des garçons?
J'ai repéré sur cultur* un tuto pour fabriquer une maison de l'avent mais je ne sais pas si j'arriverais à le faire avec les jumelles qui prennent beaucoup de temps... :(
Kesi : super pour les trotteurs! j'ai sorti le mien, reste à le nettoyer !!
Ce matin , on a descendu d'un cran le parc car Olivia commence à s'accrocher aux barreau avec l'envie de se mettre debout et à mon avis elle va y arriver dans pas longtemps...Julie prend son temps..
Julie a enfin trouvé le "papapa" et du coup Olivia est passé au "mamam" ..! Elle le dit quand elle mange ;) :o
Sinon ce matin "accident" de petit camion ; j'ai posé 2 minutes Julie dessus et elle s'est penché pour voir le jouet qu'elle venait de faire tombé par terre et à basculé :'( :'( :'( Résultat une grosse bosse bleue sur le front et une maman qui s'en veut terriblement!! :-\ :-\
A part ça ce matin, je suis allée voir un doc car toujours mal a la cheville au bout d'une semaine, :( je dois faire une echo et porter une chevillère :-[
Les bébés ont eu une dure semaine, j'ai pensé à toi Takouly, on a du reprendre l'inexium...
Du coup moins de réveil ..enfin un de moins mais c'est toujours ça!! Mais elles sont très bras la journée, C'est du non stop!
Julie tousse gras depuis hier et le nez coule... pfff l'hiver va etre long!
Allez c'est l'heure du bain!
Venez nous donner de vos nouvelles!
Celles qui bossent ? comment ça va?
Ou en sont vos listes de Noel? que prenez vous aux bébés?
Ma maman leur a pris des petites valises Disney au moins ça leur servira pour plus tard pour partir en vacances, sinon j'ai fait prendre des jouets d'éveil à la famille(9-36mois ), et des housses de couette pour completer la déco de la chambre.... je pensais prendre un cube d'activité pour toutes les 2 et une veilleuse supplémentaire...
Et vous dites nous tout!!
a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente