♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (265/304) > >>

kesi:
bonjour!  ;)

Kats: super pour ta semaine! Je vois que ça te fait beaucoup de bien de reprendre!!

Lisa: 4 jours entre filles!! :o veinarde!!

Fefe: pas cool pour ton grand, mais je pense que c'est passager; il va falloir qu'il consolide sa place d'ainé, et qu'il y voit des avantages: ça va venir  ;).

Mahy: alors ces nuits? et ta cheville, rien de grave?

Ici ça va. Les garçons dorment toujours aussi bien, je dois même les réveiller le matin au grand max à 9h30 pour ne pas que la journée soit trop décalée. Oui je sais, j'ai un peu honte par rapport aux mamans warriors qui ont toujours de grosses NDM.  :-[

Niveau repas, tout baigne, ils mangent bien, et Baptiste prend un peu plus de lait  :).
Les bains se passent bien aussi, ils se font de mieux en mieux à l'anneau de bain, et en profitent pour jouer et éclabousser maman ::).
Il faut que j'aille leur acheter d'autres jouets de bain, comme ça par exemple: http:// [url]http://www4.fnac.com/Vtech-Jouets-bain-Leon-petit-poisson-a-chansons/a2913820/w-4 /url]
Ca devrait être marrant pour eux!

Je viens de terminer les achats de Noel pour mes parents, mon frère et ma soeur.
J'ai crée des livres photos et des calendriers avec photo$box.

Mon mari a encore cette nuit à travailler, et pendant ses repos, on va aussi aller tous ensemble (une première!) acheter de la déco pour Noel.
Je veux un sapin plus grand, le mien faisant 1.50 m à tout casser; des animaux lumineux, des guirlandes lumineuses, de la fausse neige, des automates...bref une belle déco de Noel pour en avoir plein les yeux! :P

fefe13:
Cc les filles comment allez vous?
Ici aussi les courses de noel ont commencé...je cherche egalement un petit reto pour feter le parrainage civil des jumeaux mais c tres cher malheureusement....

Nuit derniere a peu prés correcte, ca fait du bien

Bisss a ttes

mahy4:
Coucou a toutes,
Pas eu le temps de passer depuis samedi, j'en profite que mon mari fait les devoirs avec la grande pour écrire un petit mot! Ma cheville va mieux, j'ai boité jusqu'à samedi et j'ai mal de temps en temps mais ouf rien d'embêtant!
Les bébés sont de nouveau pas bien depuis samedi, crise de pleurs de minuit a 2h pour les 2 soulagée par la prise de l'inexium... (je revenait du resto ou j'ai bien papoté avec 2 copines  :D)
Aujourd'hui elles ont peu dormi, peu mangé.. vivement que ça passe en principe ça prend 3 jours... :-[
Par contre je ne sais pas à quoi c'est du...elles n'ont pas du tout de lait (sur les conseils de l'allergologie, on réintroduira qu'a 10/12mois...) mais par contre j'avais commencé les pates...donc le gluten doit avoir un mauvais effet sur elles ... pffff.... Déjà que c'est pas facile des jumeaux alors la.... :-\ :-\
Lisa: merci pour ton soutien... moi aussi en temps normal je suis une grosse dormeuse.  D'ailleurs, je ne sais pas comment je tiens... tant mieux, j'espère qu'on arrivera quand même a trouver une solution pour les nuits... :-X( ma grande a fait les nuits a 18 mois! :-X)
kesi: alors ces achats de déco?
sympa leon le poisson pour el bain...
Tu fais prendre quoi d'autre? moi j'ai repéré un gros cube d'activité en bois...+ des jouets de bain+ jeux éveils + j'avais repéré une chariot à vert**udet

fefe: super pour ta nuit correct ;D
je croise les doigts pour la prochaine nuit
Vous êtes combien pour le parrainage civil? Tu veux le faire en février c'est ça?

Allez je file, auj c'est l'anniv de mon mari, on a fait un repas tous les 6.
Faut que je continue a préparer  la maison, demain je reçois nos amis + leurs enfants ( 12 adultes +7 enfants + 3BB)

fefe13:
Mahy, j espere que ca va vite allait mieux pour tes filles
Pfff 12 adultes plus les enfants ca va etre anime...

Pour le bapteme on serait 50 adultes et une dizaine d enfants
Je suis deg car a la mairie de mon secteur c absolument le matin qu ils celebrent les parrainages du coup j ai les frais de repas...
Si tu as une adresse pour un resto sympa bon rapport qualite prix je suis preneuse
Je suis en train de faire le tour...

Je viens de regarder baby boom en replay, c vraimetnbien cette emission je trouve et puis j ai vu plein de monde qui  s est occupe de moi pdt mon sejour a la mater, c sympa

Bis a ttes et bonne nuit

mahy4:
Salut les filles!
Je viens de déposer les grandes a l'école et les bébés sont à la sieste donc j'ai quelques minutes pour passer avant de repartir dans le rangement, lessive et préparation du repas de midi! 8) 8) :D
Fefe: pourquoi tu ne louerais pas une salle? au moins tu peux déléguer à la famille proche le repas et ça coute moins cher...je t 'envoie un mess privé avec les quelques idées que j'ai... ;)
Kesi? Kats? Lisa? Takouly? vous allez bien?
Et les autres ..Comment allez vous? essayez de venir nous faire un coucou!!

Les bébés vont mieux, ouf! elles recommencent à mieux manger les bibis même si les purées se n'est pas encore ça! Du coup je vais éviter tout ce qui est à base de gluten et je vais tel a l'allergologue pour avoir son avis... :-\
Sinon hier journée anniv pour mon mari avec nos copains, les miss ont été très sages et les grandes se sont régalées avec les autres enfants... Olivia a peu dormi et était au lit à 19h30!!

Allez je file, au menu, potimarron pour les bébés et pour nous je file préparer ça! ;D

Biz a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente