♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
fefe13:
Cc
Desole pour mon absence mais je n arrete pas, vous savez ce que c est n est ce pas?
Mes loulous vont mieux ouf ca fait plaisir par contre nuits tjrs diificle pour elodie, je sais plus si je l'ai déjà dit mais j ai vu qu une 2 eme dent apparait
Et alexandre ca fait trois jours qu il fait caca la nuit mais LE caca en question et biensur ca le réveil
SUPER...
Ici aussi les loulous se développent tranquillement pas de petits mots...pas de gâté...
Jeudi je me suis fais une journée avec une copine, pres de Marseille il s est ouvert un nouveau magasin cultura, j adore ce magasin mais la en plus il est immense..Les petits ont ete adorables
Kats contente de lire que tt se passe bien pour toi
fefe13:
Mahy j'espère que ta cheville ca va allait...
Takouly, lisa, ca fait plaisir de vous lire...
Kesi, tes loulous me font halluciné, je te l ai deja dit mais vous allez pas vous ennuyer!
Si non ici mon grand m a fait une sacre crise de pleurs part rapport au bb
Il a dit ils font que pleurer (c est vrai que certains jours alex n arrête pas), il a ajouter "c est pour ca que je voulais pas de bbs", alors qu il reclamait deux petits frères avant meme qu on sache qu on aurait des jumeaux. Il a dit qu on s occupait pas de lui...
Et le lendemain alors que je me plaignais aupres de ma tante des nuits difficiles et des pleurs d alex elle me dit en plaisantant "t as qu'à le vendre" et hugo qui dit"il faudrait le remettre dans le ventre de maman et qu il disparaisse...mais c est pas possible"
Il m a fait de la peine, je vais essayer de faire plus attention a lui, et pourtant j ai l impression de ne pas le delaisser dans la limite du possible avec deux bebes de 7 mois
fefe13:
Bonne soiree a ttes et surtout bonne nuit
Je vais pas tarder a me coucher car je ne sais pas a quelle heure je vais etre reveiller
Kats Eyes:
Salut! Mince fefe pour ton grand. ...je pense que c'est normal que nos grands aient ce genre de réflexion à un m ô moment ou à un autre. Ne t'inquiète pas et essaie de lui consacrer un aprem de t de temps en temps (tu le fais déjà peut être). Mon grand râle parfois aussi genre: pourquoi je dois aller au lit alors que le bébés sont encore debout? Ou demande qu'on s'occupe de lui à des moments où c'est difficile ( quand on est en train de changer les bébés ou quand on donne le bain).... sùr qu ils en ont marre parfois.
Bon courage à toutes pour les réveils la nuit. Nous c'était dans la nuit de jeudi à vendredi mais il paraît que c'était la pleine lune. .... à la crèche on nous a dit que plein d'enfants avaient mal dormi cette nuit là. ... la pleine lune doit être terminée, croisons les doigts pour que ça s'améliore!
kesi:
bonjour! ;)
Kats: super pour ta semaine! Je vois que ça te fait beaucoup de bien de reprendre!!
Lisa: 4 jours entre filles!! :o veinarde!!
Fefe: pas cool pour ton grand, mais je pense que c'est passager; il va falloir qu'il consolide sa place d'ainé, et qu'il y voit des avantages: ça va venir ;).
Mahy: alors ces nuits? et t
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente