♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (263/304) > >>

Takouly:
Matteo va mieux, il avait les joues moins rouges aujourd'hui.
Je ne sais pas combien ils mesurent, ils dépassent la baignoire mais bon ça va quand même pour le moment.
Moi aussi je craque quand ils font des câlins en serrant fort autour du cou... :)

Pauvre nounou, les petits n'ont dormi qu'un quart d'heure de toute la journée... Ils ne dormaient déjà pas beaucoup mais là ils abusent quand même!
Je sais pas si c'est parce qu'ils ne se sont quasiment pas réveillés cette nuit mais si c'est ça on est mal barrés! Ils se sont quand même levés à 6h15...

Kesi ils ne crient que quand c'est toi qui sors de leur champs de vision ou le papa aussi?
Ici ils nous le font à tous les deux parfois mais pas tout le temps. Et Matteo demande tout le temps les bras... Aydan arrive à plus jouer tout seul.
Bonne nuit les filles!

mahy4:
Coucou kesi
Depuis ce matin je veux passer mais j y arrive pas! Portant aujourd'hui les bébés ont fait que dormir!!elles se rattrapent de la NDM qu'elles nous ont fait vivre :-((
Olivia n'avait pas beaucoup mangé purée et compotes donc elle s'est rattrapé et a mangé toutes les 2 heures ...pffff
Elles dorment depuis 19h30 en espérant qu elles nous épargnent cette nuit :-/
Surtout que je me suis fait une mega chute en me foulant légèrement la cheville donc je suis pour une nuit tranquille.
Désolée je ne réponds vite a tout le monde ... Et je vais me coucher!
Kats : contente de ta 1ère semaine?
Ton grand est guéri!?
Kesi: super pour les progrès!
Trop beau les câlins, Julie me fait ça aussi!!
Et Olivia commence a tendre les bras pour que je la prenne.
  Baptiste est bien en avance: déjà il veut manger seul et enlève sa couche!
Ici on sent que en 2 semaines elles ont fait énormément de progrès
Elles tiennent assises seules..
Julie s'est enfin mis au "papa"(3semaines d'écart avec sa sœur)
Elles me font les petites
Marionnettes avec la main/ même mouvement quand on dit coucou ou au revoir!
Lisa: comment va Margaux?! Vous avez retrouvé votre traintrain quotidien a 4?
Fefe: tes loulous vont mieux?
Biz a toute j essai de repasser demain

mahy4:
Bonjour!
Nuit correcte réveil avant de m endormir vers minuit et a 4h...
Elles Se sont rendormies facilement donc ça va. Réveil définitif vers 8h...
Talouly: en cherchant des sièges de bain sur amazo*, je Suis tombée sur un article intéressant pour ceux qui n'ont pas de baignoire!
C est un siège pour douche o p l a tu peux stocker l'eau...

Kats Eyes:
Salut à toutes!
Et oui, je suis toujours sur mon petit nuage!
Super semaine! Ca s'est très bien passé avec toutes mes classes... bon mes 3èmes ont tenté la bataille de papiers jetés avec des élastiques (comme ils en avaient l'habitude avec ma remplaçante  >:() mais ils se sont vite arrêtés et je ne croient pas qu'ils retentent le coup. Même mes séances en salle informatique se sont bien passées c'est vite la foire quand ils travaillent en groupes et en autonomie).... ils ont été vraiment cools.  Je leur ai interdit de se moquer de ma coiffure le matin  ;D
Sinon, j'ai l'impression d'être tout le temps à fond et de ne jamais arrivé à tout faire mais finalement je ne suis pas trop crevée.  Ce soir c'est mamie qui garde tout le monde, je vais à l'anniversaire d'une copine. Mon homme est parti 4 jours faire une sortie parapente. Il en rêvait depuis longtemps.  J'espère que le temps sera clément et qu'il va bien en profiter.
Mon grand va beaucoup mieux, comme si de rien n'était.
Les bébés sont supers mignons en ce moment mais ils commencent à râler ici aussi quand on disparaît de leur champ de vision ou s'ils tombent un jouet.
Sinon, visite chez le pédiatre hier. Ils ont pris 5 cm et font 68 et 69 cm pour 8kg500 chacun. Ils ont une évolution normale et commencent à peine à tenir assis quelques instants.  Ils se retournent dos ventre mais ventre dos c'est plus hasardeux.
Ils ont tous les 2 deux dents sorties en même temps.
Arthur a la peau sèche et un peu d'eczéma mais rien de grave.  Je lui mets aderm* au lait d'avoine,  ça marche très bien. Elle m'a conseillée aussi une huile de bain pour moins dessécher et 2 ou 3 bains par semaine,  pas plus.
Pour les quantités de nourriture,  elle m'a dit de continuer.
J'espère que vod bébés vont mieux dormir Takouly et Mahy et que les crises vont s'espacer pourbtoi Kesi.
A plus les filles et bon weekend!

lisa0604:
Salut!
Takouly et Mahy, je vous admire vraiment!  Je crois que je serais en burn out à votre place! Je suis une véritable marmotte et s' il y a bien un domaine dans lequel il ne faut pas me chercher, c'est le sommeil. Plus sérieusement je sais bien que cela ne vous aidera pas, mais sachez au moins que j'envoie des ondes +++++++ de sommeil à Olivia, Julie, Aydan et Matteo!
Kats,  fais quand même attention à ne pas trop en faire. La semaine de la reprise j'étais comme toi mais au bout de 3 semaines,  gros coup de fatigue...
Tu me rassure concernant l'évolution des bébés,  les miennes en sont à peu pres au même stade que les tiens! Et bien loin des bébés qui se levent seuls, font les marionnettes ou autres. A tient quand meme assise: je l'ai bcp stimulée en ce sens pour corriger plus vite sa plagiocephalie. Résultat, ma belle mère qui travaille en creche m'a dit qu'elle risque de zapper l'étape du 4 pattes, pourtant tres importante pour la coordination... Bon il faudra la stimuler pour qu'elle fasse du 4 pattes. Et puis j'imagine qu'en voyant sa soeur en faire, ca lui donnera envie... Bon sinon elle sera comme moi, nulle en step! Incapable de coordonner les bras et les jambes :P (moi non plus je n'ai jamais fait de 4 pattes).
Sinon M va tres bien et semble s' etre totalement remise de son opération.  Verdict le 21, visite avec le chirurgien. Malheureusement je ne serai pas là,  je pars 4 jours en WE à Toulouse voir une amie. 8)
Bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente