♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Salut à toutes!
Journée à 100 à l'heure mais trop bien!!!!
Bon, je suis retamée car j'ai bossé jusqu'à maintenant et j'ai du faire une lessive... j'ai pas pris ma douche car trop envie d'allonger mes jambes.... et demain lever à 6h15 pour être au boulot à 8h30 maxi....pffff demain aprem sieste pour tout le monde ( croisons les doigts pour que tout le monde dorme en même temps et au moins une heure....) Allez je vous laisse.
Bises à toutes et câlins aux malades .... courage Kesi pour le passage à vide dans ton couple. Ça arrive à tout le monde.
Lisa, bonnes nouvelles, super!
:-* :-* :-*
mahy4:
Salut les filles,
Désolée pas eu le courage de passer hier.
Donc j'ai eu RDV chez la pédiatre hier, Olivia avait encore plus de 39...laryngite.. j'ai pensé a toi fefe, elle m'a prescrit :doliprane et suppo si toux... :-X
Depuis ce matin ça va mieux et tout à l'heure en la changeant... plein de petits boutons ...donc je pense que c la roséole! ;) Je ne sais pas si c'est contagieux pour sa sœur... ??? ???
Hier après midi j'avais le RDV chez l'allergologue, elle était super sympa et nous a conseillé par rapport à ce qu'on lui a dit de ne pas réintroduire avant 10/12mois....elles n'ont pas d'allergies mais elles sont intolérantes car sphincter et estomac immature .... Et elle nous a expliqué comment réintroduire... On était vraiment content du RDV!!
Hier soir Olivia n'était pas bien donc on a du lui donner de l'inexium pour qu'elle dorme...
Takouly...toi qui a eu ça avec tes garçons, penses tu que c'est parce que j'ai arrêté le magic mix que les reflux reviennent?
Fefe; comment va Elodie? Et Alex? l'appétit est revenu? la température a baissé pour les 2?
Et dire que nos loulous sont à la maison avec nous...qu'est ce que ça aurait été en crèche!! ??? :o
Kesi: ça va tes loulous? tu as essayé le yaourt pour baptiste? Arthur souffre des dents? toujours rien?
T'inquiète pas de se passage à vide, c'est normal quand on a un enfant alors 2! Vous êtes passé du couple a une famille de 2 enfants donc normal que tout soit chamboulé et que vous êtes pas à 100% sur la même longueur d'onde! Avec mon mari c'était pareil pour notre 1ère(et il y en avait qu'1),... à la naissance de la 2eme, lui s'occupait de la grande et moi de la petite (je shématise :P) et la à la naissance des jumelles, c'est rigolo mais on a un vrai équilibre et moins de disputes (bon on est trop FATIGUE ;D ;D ;D)
Lisa: super pour Margaux!! quelle bonne nouvelle!! Vous êtes sorti ou c'est pour demain?
Kats: super si tu es contente de ta reprise!
Comment va ton grand?
Allez ça pleure je file...!
Biz a+
kesi:
Coucou les filles!
merci pour vos petits mots: ça va mieux, on a pu discuter un peu, il a fini par comprendre qu'il ne sait pas tout sur les bébés, que c'est moi qui gère H24 et qu'il faut qu'il arrête de me donner des ordres.
C'est sûr que l'arrivée des enfants chamboule beaucoup de choses, et qu'on perd un peu nos repères dans la vie de couple. Pourtant, quand j'en parle autour de moi, personne n'a l'air concerné, apparemment tout va bien, dans le meilleur des mondes..Un peu de mensonges quand même... ::)
Lisa:super pour le retour, et pour la semaine de congés; profitez bien tous les quatre!
Kats: tu commences ta semaine comme wonderwoman dis moi! Ca va, tu gères les corrections et les bébés, plus la maison, la cuisine???
Mahy: comment va Olivia?
Super pour le RDV allergologue! c'est bien d'avoir enfin un avis sensé!
Fefe: et les microbes chez toi, c'est fini?
Arthur est toujours grognon; il machouille sans cesse, gémit un peu, mais garde toujours le sourire! une perle ce petit!
Baptiste expérimente de plus en plus de choses...et fait des bêtises en conséquence. ::)
Monsieur a décidé de manger seul maintenant...bonjour le carnage.... :-X . Il buvait déjà son bieron seul, donc ça ça ne change pas, mais maintenant il veut absolument manger à la cuillère seul...Imaginez l'état du siège et du sol!! ;D
Il se débrouile pas trop mal quand même; il vise bien la bouche mais a tendance à prendre beaucoup trop dans l'assiette, et il en perd la moitié en route le temps d'arriver à la bouche. ::)
Takouly:
Salut les filles!
Je pense que je vais faire un roman :
Dis donc Kesi, Baptiste est bien débrouillard!
Ici aussi c'est difficile de temps en temps avec mon homme mais ça passe vite en général. Par contre j'ai beaucoup de couples autour de moi qui me disent qu'à l'arrivée de bebe ils avaient aussi plus de disputes et des difficultés donc je m'y attendais et je le prends avec patience et ça s'arrange toujours. Je soupçonne aussi un peu de mensonge dans ceux qui disent que ça ne change rien au couple... Ou alors leur bébé est un extraterrestre?
Mahy je ne sais pas si c'est du à l'arrêt du magic Mix mais je sais que quand j'avais essayé de diminuer les doses d'inexium à Aydan la première fois, il a vite repris les grosses régurgitations. Là on n'utilise plus le magic Mix mais le gumilk pour les 2. Matteo qui ne le supportait pas avant le supporte depuis la diversification alimentaire. Toujours de l'Inexium le matin : sachet entier pour Matteo et demi sachet pour Aydan (je vais tenter de l'arrêter ce weekend). Et gaviscon à chaque repas pour Matteo. Et malgré tout ça ils régurgitent toujours un peu de temps en temps (voir beaucoup parfois).
Bon courage aux mamans avec enfants malades... Surtout pour les nuits, je compatis...
Ici les nuits s'allongent un peu. En moyenne ils se réveillent vers 6h30. Toujours plusieurs réveils dans la nuit mais j'ai l'impression que ça diminue. Peut-être que c'est parce que je ne les entends plus avec la fatigue et du coup c'est le papa qui se lève! Le plus dur c'est entre 22h30 et minuit et demi quand ils se réveillent plusieurs fois d'affilé et qu'on est dans la première phase de sommeil. Je crois qu'ils pleurent un moment avant que ça me réveille...
Toujours aussi peu de sieste. En semaine ils ne font plus de sieste le matin chez la nounou, le temps de trajet en voiture leur suffit (20 à 30mn). L'après-midi c'est aléatoire mais en ce moment c'est 30mn de sieste. En moyenne 30mn pour Matteo et 1h pour Aydan. Puis une autre sieste le temps de trajet du soir, comme le matin. Le weekend-end ils font une plus grosse sieste le matin, 1h en moyenne. Et le soir ils ne font la sieste que si on les promène en poussette. L'après midi ils dorment comme en semaine.
Aujourd'hui Matteo ressemblait à oui oui avec ses joues toutes rouges. Son nez aussi était tout rouge mais pas de fièvre donc je croise les doigts. Il a vraiment très mal aux gencives et se mord les doigts tout le temps mais du coup il se fait mal aux doigts avec sa dent. Il en a qu'une mais qu'est-ce qu'elle est acérée! Aydan n'a toujours pas de dent.
Ils n'arrivent toujours pas à tenir assis très longtemps : ils veulent toujours attraper tout ce qu'ils ont autour d'eux donc ils se jetent dessus et tombent... Ils ne rampent pas non plus. Aydan est resté bloqué sur "maman" et Matteo ne dit plus rien depuis qu'il a sorti "maman" et "papa" quelques fois. Ils gigotent tout le temps, surtout Matteo. Ils vont toujours dans le petit bain sur pied mais ça commence à vraiment être petit! Sauf que je n'ai qu'une douche et pas de baignoire chez moi donc à part acheter une plus grande baignoire et la poser au sol...
Bon je pense que j'ai assez papoté, je vais dormir!
Ha ben ça pleure...
Bonne nuit
kesi:
Salut les avrilettes!!
Bah alors vous êtes où????
Takouly, contente de lire de tes nouvelles; j'espère que Matteo va aller mieux...quelle plaie ces dents!!
Ils rentrent encore dans ta baignoire? Quelle taille font ils?
Ici, tout va bien.
Arthur vient de me faire une belle crise, il n'est bien qu'à bras, il pose sa tête sur mon épaule, m'enlace le cou avec ses petits bras, et caresse mes cheveux...il me fait craquer! :-*
Baptiste continue sa crise de pré (pré pré pré) ado ;D; il mange seul, choisit sa couche (et attention, si je ne mets pas celle qu'il veut, il soulève son popotin et l'enlève tout seul ::)); il va nous en faire voir lui!!
Et alors pour les deux, crises ++++ quand je quitte leur champ de vision...ça dure quelques minutes, mais alors on les entend!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente