♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (27/304) > >>

Laety 89:
Munu: pour la chasse aux œufs, on va dire que le week end a été moralement sportif... mais ce n'est rien du tout comparé à ce que tu viens de traverser :-[ :-[
ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton papa
 :-* :-* :-*

rako:
Coucou un pti mot pr vs souhaitez bon courage
Mumu pleins de +++++
Pr les quantité de bib je ne peux pas vs aider tjs allaitement exclusif a la maison. Maxence commencea avoir la gencive qui travail mais ca va il reste gentil! !! ;)
Pr les nuits il fait 22h30 5h 8h dc ca va on dort assez bien! !!!

Bisous a tte

Kats Eyes:
Salut!
Kesi, c'est chouette pour les nuits, nous n'en sommes pas encore là mais cette nuit ça allait: 22h30, 2h30, 6h30, 9h30. Sachant que j'ai réussi à me rendormir sur le canapé entre 8h et 9h30 donc j'ai bien dormi! Ici, les garçons sourient juste dans leur sommeil mais on sent qu'ils s'éveillent petit à petit... ils me tarde qu'ils arrivent à communiquer entre eux!
Le temps s'est amélioré et ce soir c'est grillades. Mon papa est là pour 4 jours. C'est la première fois qu'il voit les bébés. Il est tout ému et super content!  Demain, il garde les 2 petits avec sa femme et mon grand va au centre de loisirs. Moi j'ai rendez vous chez le gynéco pour la visite post natale et on va en profiter avec ma copine pour se faire un petit resto et quelques boutiques.
Concernant la contraception, vous en êtes où?  Moi, j'ai toujours des saignements... de moins en moins abondants mais je trouve que c'est long quand même.  Sinon, j'ai refusé de prendre la pillule progestative proposée à la mater car elle me provoque des pertes de sang permanentes.  Je vais attendre et mettre un stérilet en cuivre je pense. Avant, j'avais nuvarin*, c'est vraiment super mais ça contient des hormones et je ne veux plus d'hormones. .....
A bientôt

fefe13:
ouh la la je vois que vous avez ete bavarde je vais essayer de rattraper mon retard!!!!et j e mettrai un petit mot des que je peux....

fefe13:
bis a ttes les mamans et tous les bouts de choux!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente