♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Kesi, pas de crise ici pour l'instant. Ils n'ont pas l'air de se preoccuper l'un de l'autre. C'est plus la présence qui les rassure. Quand ils sont tous les 2, ils pleurent moins et semble moins stressés. Mais il n'y a pas vraiment d'interaction pour l'instant ou de réaction particulière l'un vis à vis de l'autre
Kats Eyes:
SembleNT pardon!
lisa0604:
Hello les filles!
Desolée pour ce long silence...
Munu, tout plein de :-* :-* :-* et calins virtuels et ondes ++++++ pour toi, Paolo, ton papa et ta maman.
J'imagine ta douleur, ma maman m'a annocé qu'elle a un cancer du sein 3 semaines après la naissance donc je vois bien ce que ca peut faire. Heureusement que nos loulous et un peu les hormones aussi nous aident...
Pour les quantités sur une journée, vous prenez le poids de bébé en grammes, vous divisez par 10 et vous ajoutez 200 et le résultat obtenu vous donne la quantité journalière +/- 100mL.
Par exemple, si bébé pese 3.6kg, ca fait 3600/10=360+200=560mL à répartir sur 24h. Attention c'est approximatif et les quantités peuvent varier d'un jour à l'autre.
Sinon je suis actuellement chez mes parents dans l'Oeust. J'ai pris le train avec les filles: 4h de trajet. Elles ont bu juste avant le train et j'espérais secretement qu'elles ne réclament pas avant l'arrivée à destination. Mais 45 min avant l'arrivéé, elles se sont mises à hurler en meme temps donc je me suis mise en bib en catastrophe avec tout le monde qui me regardait dans le wagon de 1e classe... Jétais écarlate je pense... ;D ;D ;D
Du coup c'est un peu dur sans le papa mais les filles sont mignonnes. Elles dorment en moyenne de 22h30 à 6h donc ca aide à tenir le coup.
Lundi echo des hanches et retour à la maison mardi.
Et les filles commencent les sourires, c'est chouette :D :D :D Je suis gaga!!!
Gros bisous à toutes!
lisa0604:
Au fait merci pour les photos Coupdouble et Takouly, vous avez sacrement bien travaillé!!!
lisa0604:
Kats, courage pour l'opération! Je suis sure que ca va bien se passer. Combien de temps d'hospit?
Désolée je n'ai pas répondu à toutes les interrogations mais j'ai pris trop de retard...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente