♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (256/304) > >>

Kychoux:
Coucou les filles !
Je viens vous donner des news de mes ptits mecs.
Ici ça va, ils sont très amusant, je sens qu'ils vont me faire les 400 coups, je me prépare psychologiquement. Ils arrêtent pas de tomber, se cogner la tête sur les barreaux du parc, de se mordre (Balthazar a 2 belles dents! Celles de Ludwig commencent à percer...), de se mettre les doigts dans les yeux, d'attraper tout ce qui passe à portée de mains (au resto la dernière fois c'était une serviette en papier avec un couteau posé dessus...). Ils marchent tous les 2 super bien à 4 pattes, du coup quelques minutes par jour je les laisse galoper dans le salon mais c'est pas évident car 1/4 de seconde inattention et y'en a un de levé sur le carrelage pendant que l'autre hurle parce que son pied est sorti du pyjama...
Niveau santé tout va bien, il nous ont fait un rhume de la mort pendant près de 3 semaines, avec toux violente et en contaminant toute la maison, j'ai eu une belle bronchite par la suite...
On a abandonné leur cosy pour des vrais sièges auto, ils sont très fier dedans !
On fait les bains les 2 en même temps dans des anneaux de bain.
Le matin ils  mangent lait (240ml) + céréales et ça commence à ne plus leur suffire. Le midi c'est 1 petit pot chacun + biberon, mais j'ai changé il y a quelques jours car ils n'aiment pas trop le salé (sauf le potiron!), maintenant ils ont 1 pot à 2 + 1 yaourt chacun + de l'eau à la tasse. A gouter c'est un petit pot sucré (leur préféré : Banane biscuit et crème cacao) + biberon à la demande. Et le soir c'est un biberon, ils boivent entre 100ml et 240ml.
Ils dorment toujours aussi bien ; levé vers 8h, couché vers 19h30, plus 3 siestes (le matin env 30mn, le midi 2h et le soir 20mn).

J'essaie de leur trouver une place en halte garderie ou en crèche mais c'est compliqué. J'ai encore une crèche à faire, on verra. J'aimerai bien un peu plus de temps pour m'occuper de mon entreprise, je suis en congé parental à mi-temps mais au final je m'occupe que des bébés...
Papa travaille, après sa saison en temps que chef de cuisine, il fait maintenant des extras du coup c'est vrai qu'on ne se voit plus énormément...
A côté de ça j'ai des problèmes de dos et une belle poussée de ma maladie, et je suis un peu K.O...

Bonne journée !

kesi:
Un coucou rapide; je repasserai ce soir si ça va mieux...

Grosse NDM, je n'ai quasi pas dormi, je suis super mal, fièvre, maux de ventre atroces...
Je vais aller faire un saut chez le médecin je crois, enfin quand le papa sera enfin levé...

lisa0604:
Coucou les avrillettes!
Comment allez vous?
Kesi, tu vas mieux?
Fefe, bonnes vacances! Et si tu viens pas loin de chez moi, tu es obligée de me faire signe  ;)
Mahy, c'est super cette journee parfaite pour le bapteme. Je vous souhaite un joli moment en Camargue!
Kats, c'est chouette d'avoir des moments privilégiés avec ton grand. Il me tarde de pouvoir faire découvrir plein de choses à mes princesses. Par exemple, je rêve de les emmener au cirque! Bon je sais bien que ca n'est pas pour toutde suite hein!
Désolée pour les qutres autres à qui je ne réponds pas mqis ca fait longtemps que je ne suis pas venue...
J'etais en vacances la semaine dernière.  Mes parents sont venus 3 jours puis u amie est venue pour le WE. Ca fait du bien même si les filles ont été assez infectes. .. En ce moment elles demandent de plus en plus d'attention et sont jalouses entre elles  :-X Des que j'en ai une dans les bras, l'autre se met à râler.
Cette semaine je ne bosses qu'à mi - temps,  c'est vraiment cool!
Et la semaine prochaine, mlle M se fait opérer et je passe la semaine avec elle au CHU: autant dire que je serai alors tres assidue au forum.
Fleur, Munu, Coupdouble,  Rako, rasberry,  Takouly? ?
Bonne journée à toutes.

kesi:
Coucou les filles

Lisa: effectivement, le cirque sera pour dans quelques années ;D, mais je pense déjà que d'ici un an ou deux, tu pourra au moins faire la visite des animaux. Nous, on les emmènera au zoo l'été prochain.  :)
Ta puce se fait opérer?  ??? rien de grave au moins?

Mes maux de ventre ont fini par passer; mais Arthur a fait cauchemar sur cauchemar, il a crié et pleuré une bonne partie de la nuit, curieusement sans se réveiller et sans réveiller Baptiste, mais moi si! ::)

Je me suis bien pris la tête avec mon mari hier, il me gonfle! >:(
Il ne voit pas l'utilité de faire des photos des garçons "bah oui, on les voit tous les jours" :o ??? ::) >:(
Il a refusé de m'aider pour les bains, alors que je n'étais pas bien, juste parce que je lui avais dit de regarder lui même pour se faire à manger.. Un assisté celui là!!

Bref, je suis bien remontée!

lisa0604:
pas cool ton mari Kesi.
Margaux se fait opérer d'une petite malformation. Elle devait se faire opérer en Août mais l'intervention avait été reportée. Ca n'est pas une grosse intervention mais les risques de complication lors de la cicatrisation sont importants, c'est pourquoi nous restons à l’hôpital au moins une semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente