♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
:-* :-* :-*
Nos petits coeurs de maman se font toujours un sang d'encre avec tout ça...
Je suis sûre que tout va bien se passer! :-*
fefe13:
Cc je suis dans les alpes
Je ne fais pas long la connexion internet est quasi nulle
Lisa tu es ou? Moi je suis entre embrun et guillestre
Les nuits sont assez hard...mais bon je me repose dans la journée
Bis a ttes
fefe13:
Courage a margaux pour son intervention....
Et dans un autre registre bon courage a kats pour la reprise....
Takouly:
Salut les filles!
Un petit coucou rapide parce que j'ai du mal à suivre le forum avec le rythme de vie à 100 à l'heure...
Bon courage à margaux pour son opération, et aux parents qui vont la soutenir.
Kesi, ce n'est que mon avis mais tu devrais avoir une discussion avec ton mari parce qu'il n'a pas vraiment l'air de t'aider ou au moins de te soutenir! Les enfants ça se fait à 2... Il ne serait pas un peu macho par hasard?...
Ici côté repas : 240ml lait simple le matin, purée avec viande jusqu'à 200g le midi avec yaourt mais ils ne finissent pas toujours la purée, compote + bib de 90ml au goûter, et bib 240ml lait le soir et je pense qu'on va ajouter des céréales dans le bib du soir bientot.
Allez, bonne nuit les filles!
kesi:
Coucou les filles
Takouly: c'est gentil de nous faire un petit coucou quand même. J'imagine que le rythme doit être effréné. Tes garçons dorment mieux le matin?
S'ils commencent à avoir faim après leur bib du soir, oui, tu pourras passer aux céréales (légumes...), plutôt que d'augmenter la dose. Cacalme bien mes petits ogres ;).
Ce matin, c'était cacao, ils m'ont vidé le bib à une vitesse :o ;D ....gourmands comme maman!! ::)
Effectivement, mari plutôt macho.... :-\
Fefe: j'espère que tes vacances se passent bien. :-*
Kats: toujours dans tes prep?? ;D
La nuit a encore été courte; non seulement à cause de mes insomnies, mais contrairement à la nuit dernière où c'était Arthur; maintenant c'est Baptiste..
Il a compris comment se lever il y a quelques jours, et depuis ne veut qu'être debout, même pour être changé....très galère!
Il lui arrive souvent de se réveiller la nuit, et cette nuit, il a essayé de se mettre debout (pas très pratique avec la gigoteuse pourtant) en appelant maman... Je me suis levée 5 fois pour le remettre en place.
En plus, j'ai lu que ce n'était pas bon pour ses os de forcer comme ça; donc ça m'embête vraiment..
Ma soeur a marché à 10 mois, moi à 11 mois, et on a toutes les deux des problèmes de dos, scoliose... et la pédiatre avait toujours dit à ma mère que c'était dû au fait qu'on ait marché, et donc qu'on se soit levée, trop tôt.
J'en parlerai à une copine pédiatre.
J'espère que le temps va rester au beau fixe pour aller faire un tour cet après midi. Dingue pour une fin octobre quand même!! :o Pauvres ours polaires....
Mahy? Coupdouble? Fleur? Munu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente