♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Ah les filles, je rêve d'un week end de vacances, changer d'air, faire découvrir autre chose aux garçons...mais malheureusement mon mari n'a plus de congés avant janvier. Je pense reserver deux jours chez la petite souris pile pour leur premier anniversaire :).
On profitera de la piscine, des balades....
Mahy, super pour le baptême. Eh oui, malheureusement dans le feu de l'action on ne pense pas souvent à faire des photos.
Fefe, ca y est vous êtes parti Sur? Profitez bien!
Kats, super pour le ciné. C'était quoi?
kesi:
Vous êtes partis *
Encore un caprice du t9 de la tablette ::)
kesi:
Dites les filles, au niveau des repas , ça donne quoi chez vous?
Les doses ont augmenté ? Les menus ont changé ? Vous avez testé des nouveautés ?
Je me tâtais la dernière fois à acheter des trotteurs. Je ne l'ai pas encore fait. Pour les déjà mamans, vous avez fait ca à quel âge pour vos aînés ?
Kats Eyes:
Coucou!
Kesi, le film c'était Box trolls, un très beau dessin animé.
Pour les trotteurs, je n'en ai pas acheté pour mon grand car à l'époque c'était très controversé et pas recommandé par mon pédiatre niveau motricité je crois. Donc pas de trotteur ici, ils se déplaceront par leurs propres moyens. Par contre, les porteurs et les chariots ou jouets à pousser j'en achèterai un pour chacun.
Pour la nourriture, ici j'en suis à 240 de lait matin et soir mais ils râlent souvent le matin à la fin du bib, 160g de purée + 120 de lait le midi (là ça a l'air d'aller mais ils finissent absolument tout donc je pense qu'ils mangeraient bien un peu plus de purée) et une compote + un yaourt ou un petit suisse à 16 h (et là va falloir passer à 2 petits suisses je pense car ils râlent systématiquement).
Sinon Kesi, tu devrais en effet essayer de partir et de changer d'air, même en famille ça fait vraiment du bien. Nous, rien que d'aller chez des amis ou les mamies un weekend ça nous rebooste et ça nous change les idées aussi.
Mahy, je fais le choux fleur avec du riz ou de la semoule ou de la pomme de terre.
Contente que le baptême se soit bien passé.
Journée agréable aujourd'hui... c'est un peu la semaine des "dernières fois" avant la reprise. Aujourd'hui c'était le dernier marché du mardi! Cet aprem les loulous ont bien dormi et j'ai pu travailler, je suis bientôt prête! Mon grand est allé au centre aéré et a passé une très bonne journée. Ils sont allés dans un petit parc de loisirs (en intérieur) avec des tas de jeux.
kesi:
Pareil ici Mahy, purée avec pdt et un peu de lait 2 eme âge dedans pour adoucir le goût.
Kats, merci pour tes réponses. J'ai déjà des porteurs aussi.
Pareil pour nous le matin et le soir, avec des céréales (cacao ou vanille le matin, et légumes le soir)
Le midi, c'est 180 g de purée et 90 de lait.
Au goûter, une compote et 120g de lait.
Bon, on n'est pas si mal alors. Toujours peur d'en donner trop ou pas assez...
Super si tu as pu bossé pendant leur sieste.
Bientôt la reprise en même temps!!! tu dois avoir hâte!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente