♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
fefe13:
Merci les filles
kesi:
Mahy : alors cette journée ? Tout s'est bien passé ?
Tes puces sont trop bellotes dans leur robe de princesse.
Fefe : tu as testé le panais? Ils ont aimé?
La journée s'annonce dure ...mon mari vient de partir au travail, je vais être toute seule pour gérer la fin de journée, les bains, les repas...
J'ai pas envie d'avance...
En plus j'ai passé une belle NDM, insomnies, douleurs ....
Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller prendre un verre en terrasse avec une amie, ou même toute seule tiens...
Le temps est pas trop mal, en plus.
Bon allez, faut se ressaisir et aller donner les repas du midi.
Je repasserai tout à l'heure.
Bonne journée
kesi:
je suis mauvaise langue; ils ont été adorables!!!
Ils ont bien dormi, ont bien joué à deux: je les ai filmé dans le parc en train de rire aux éclats, j'adore; ils sont trop chou!!
J'espère qu'ils garderont cette complicité.
Kats Eyes:
Tant mieux Kesi si ta journée s'est bien passée. Ici aussi une belle journée ensoleillée. J'ai amené mon grand au cinéma avec un de ses copains. C'était chouette.
Je ne suis pas longue car suis crevée! !!!!
mahy4:
Salut les filles!
Je passe aussi rapidement.....
Fefe: pas trop dur les bagages? vous êtes déjà partis ou c'est prévu pour demain matin?
Du coup j'ai dit a mon mari que je me sentais de partir dans les alpes (tu m'as donné envie) et comme il est KO en ce moment (merci les jumelles et les NDM) il prend 2 jours cette semaine :P
Par contre pas possible de partir dans l'appart de famille dans les alpes pas de chauffage car chauffage commun qui est mis en route à l'ouverture de la station... Du coup on s'est pris une nuit d'hôtel mercredi en camargue ;D tous les 6 ... Les grandes vont pouvoir admirer les chevaux ;)
Le panais elles ont bien aimé... panais / carottes.
Les filles le choux fleur vous faites avec la PDT?
Cette semaine je vais commencer la viande..
Kats: super la journée, ici aussi j'ai une copine de ma fille... 5 filles à la maison :P
Kesi: super si ils ont été sympa auj! Super la complicité! Ici aussi elles veulent se faire des gâtés en se touchant et elles sont de plus en plus douces l'une envers l'autre ;)
Sinon comme je vous le disais sur FB samedi était une journée PARFAITE!
C'est trop vite passé, et je suis un peu deg car on a pas pris beaucoup de photos comme d'habitude :-[
Pas de photos posées avec parrains, marraines, parents et grandes sœurs... :-\
J'essaierais de vous en mettre quelques une sur fb quand je les récupèrerais (thème de la fête: fushia et mauve :P)
Allez je file, j'ai été plus longue que prévu
bonne nuit a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente