♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Non pas trop de monde samedi, nous n'avons pas fait la queue et il a fait très beau. C'était une super journée terminée en beauté avec le cours de zumba où je m'éclate vraiment.
Pour le sèche linge, oui c'est le top, en plus les turbulettes, pyjamas, gants de toilettes et serviettes sont tout doux, j'adore! ;)
Kesi tes garçons tiennent bien assis car ici ils tiennent quelques instants mais basculent assez rapidement quand même. Je pensais donc attendre un peu pour les anneaux. Mais c'est sûr que ce serait super avec les 2 anneaux dans la grande baignoire..... bon moins sympa pour le dos par contre.
kesi:
Ils tiennent pas trop mal oui.
Mais essaie quand même, l'anneau déjà est fixé par les ventouses, et puis ils peuvent se tenir autour.
fefe13:
Petite question j ai achete le fameux panais dont vous parlier vous l avez associe avec quel légume?
Le marchand m a dit c comme du navet
Par contre c est pas donne...
Ici journee hard c est les 7 mois des loulous mais je croisnque c est notre fete lol
Bon en plus j ai bcp de rangement a faire plus preparatif des valises pour depart dans les alpes demain soir ou mardi matin et du coup j ai bcp moins de patience
Allez zen....
kesi:
Bon courage fefe !
Pour le panais, je le fais seul, ou avec des carottes.
Pas donné mais super bon, j'en ai déjà fait en purée pour nous aussi. Trop bon!
Si tu n'as pas encore essayé, je te conseille aussi la courge butternut et la patate douce, que les bébés adorent...enfin les miens en tout cas!
Kats Eyes:
Fefe bon courage pour les préparatifs.
Pour le panais, c'est vrai que c'est plutôt cher comme légume.
Je le fais avec des carottes et aussi avec du choux fleur car ça l'adoucit bien. Kési a raison, avec du butternut ou du potimarron (ou autre courge), ça doit très bien passer. Ici aussi les bébés raffolent du butternut. Ils adorent aussi la betterave, j'imagine à cause de son goût sucré.
Allez, sieste terminée, goûter puis petit balade en famille avant que le soleil ne se couche (ici on a l'impression qu'il est déjà 19h!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente