♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Et voilà, la baignoire est vendue ;D
La jeune femme attend un petit Arthur, quel bon choix! :-*
fefe13:
Ndm et changement t d heure
La journée va être dure..
En ce moment avec alex c dur il veut tt le temps les bras et rale bcp j espere que ca va vite passer
7 mois aujourd hui!!
Bis a ttes bon dimanche
kesi:
Bon courage pour ta journée Fefe; essaie de te reposer un peu cette après-midi si tu peux.
Pour les bras, je connais aussi avec Baptiste , mais je ne cède pas systématiquement et occupe son attention avec autre chose; ça marche...
Ici, jolie nuit, ils dorment encore!
Kats Eyes:
Ici aussi changement d'heure plutôt bien passé. Hier aprem nous sommes allés faire des courses et du coup les bébés ont goûté à 17h30 au lieu de 16h. Du coup ils ont bu leur bib du soir à 21h et sont allés au lit plus tard. Ce matin Arthur s'est réveillé tôt mais c'est rendormi dans notre lit. Tout le monde s'est réveillé vers 9h (8h de la nouvelle heure) donc ça va.... dur dur pour toi Fefe (et les autres) pour les nuits entrecoupées de réveil. J'espère qu' Alexandre va vite se remettre à jouer tout seul sans demander les bras systématiquement.
Citation de: kesi le 25 Octobre 2014 à 12:24:06
La jeune femme attend un petit Arthur, quel bon choix! :-*
Très bon choix en effet!!!! ;)
Ici aussi la baignoire sur pied va bientôt être trop petit.... j'en ai une autre avec des bras qui se posent sur le haut de la baignoire... bien pratique aussi en attendant que les loulous tiennent bien assis!
kesi:
pas trop de monde Kats dans les magasins un samedi après midi?
On a testé la baignoire et l'anneau hier, aucun souci; ils s'éclatent à éclabousser partout. ;D
Et j'ai testé plusieurs fois mon sèche linge, trop bien! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente