♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Merci les filles pour vos avis et votre soutien.
Rebelote cette nuit, je ne sais pas pourquoi, j'ai rêvé que les garçons nous attaquaient en justice pour négligence, que baptiste était tombé de son lit et arrivait dans notre chambre en sang....bref gros stress nerveux je pense, en plus j'ai les lèvres complètement abîmées à l intérieur, je me les mords la nuit je pense...
Là je suis tranquille dans le canapé, je regarde taken 2. Les petits sont couchés alors je me pose un peu sous la couette, je suis patraque en plus.
Takouly : courage pour les microbes, j'espère que vous allez vite guérir.
Mahy : je suis désolée mais je n'ai pas les photos non...il y avait eu un souci avec l'appareil photo et je n'ai jamais réussi à les transférer...
Kats : plus que quelques jours avant la reprise, profite bien de tes loulous et recharge bien les batteries . Et super pour le shoppings!!!
Fefe : super pour cette première dent! Dire que dans quelques temps, toutes les premières fois seront finies, ils auront tout fait...
Je vous mettrai une photo des garçons habillés en 1an sur fb, vous verrez que surtout pour Arthur ca va nickel!
fefe13:
Kesi t inquiete plus grand c est different mais y a aussi des 1eres fois 1ere rentree scolaire 1eres amities 1ere dent de lait qui tombe 1er emoi amoureux velo sans roulettes 1ere descente en ski....
Bref t as le temps, et t inquiete ce n est pas encore demai que tes enfants vont t attaquer en justice mdr
J espere que tu dormiras mieux cette nuit
Mahy si tu repasses par la, je vous souhaite une mqgnifique journee demain, belle fete!!!
Bis a ttes
Féli:
Coucou les filles :)
Voilà première semaine complète en crèche pour mes p'tits loups bon ce sont des petites journées 10h-16h15 mais c est déjà bien...les professionnelles commencent à s adapter en fonction de ce que je leur conseille (enfin!). L autre jour Naël venait de terminer son soi disant biberon quand je suis arrivée elle m a dit : ah il n a pas beaucoup bu! J ai pris Naël et j ai tout de suite senti qu il y avait un cadeau dans sa couche et je me suis retenu de lui dire : en même temps est ce que vous mangeriez tout votre repas avec la crotte aux fesses?? Même si je sais qu il y a des bébés ca peut ne pas les déranger et bien ce n est pas le cas des miens :-/. Lol je suis médisante vous allez me dire mais bon ca me fait mal au coeur pour mon petit bout c est tout ;).
Kesi : il faut que tu te détendes un max pour mieux dormir et faire de BEAUX rêves lol des fois on imagine des trucs!!
Mahy : ahh je suis preneuse si tu as trouvé une solution mais tu fais comment? Il existe des modèles double ou bien tu en mets un devant 1 derrière?? Dis moi tout ;), bonne journée pour demain!!! :-D
Kats: profite bien des petits moments tranquilles moi aussi j essaye avant la reprise mais j ai mille choses à faire me racheter des vêtements des chaussures, finir mes lessives en retard et plier mes 4 corbeilles de linge propre...bref et en même temps je voudrai me reposer un peu..
D ailleurs mon lit m appelle :-), bises à toutes!!
mahy4:
Merci fefe pour ton message! Plus de vent et du beau temps de prévu on va essayé d'en profiter au Max...
Il nous reste encore des détails a régler demain et surtout a préparer mes reines de la fêtes et les grandes sœurs ;)
Je vous posterais des photos dimanche...
Féli: j'avais un porte bb double au début mais a partir de 4kg chacune ça devenait trop lourd... D ailleurs je l'ai revendu hier sur le bonc***
Depuis 2 manduc* 1 devant 1 derrière... Je vais poster une photo sur FB (as tu accès au groupe?)
J'ai tenté un nœud d'écharpe sur les hanches pour les 2 mais autant j'ai adoré l'écharpe pour 1 bb autant avec les 2 j'étais pas à l'aise!
Kesi: ma grande a 6ans et toujours des 1ères fois surtout cette année avec l'apprentissage de la lecture.
Avant hier 1ère fois ou je l'autorise a mettre du vernis transparent ;-)
Moi aussi je suis nostalgique aujourd'hui pour les bébés ..., l'allaitement c'est fini!!! :'(
7 mois je suis contente mais dur de se dire que c'est la dernière fois (car bien sur derniers bébés ...)
Allez au dodo..
Bises a toutes
Je viendrais dimanche vous raconter!
kesi:
coucou les filles
Petit passage rapide en ce début de week end, mon mari a repris le travail ce matin.
On reçoit notre sèche linge en début d'après midi, hâte de tester! ;D
J'attends également un colis, j'ai commandé une baignoire pliable et un anneau de bain pour faire prendre les bains des garçons dans la douche.
Adieu ma super baignoire Béaba*; quelqu'un vient ce midi pour l'acheter, j'aurai au moins vendu ça!
Pour les transats, plein de réponses, mais à chaque fois, ils discutent le prix... :-* Les gens veulent tout pour rien, c'est dingue!
J'en ai même une qui m'a demandé s'ils avaient servi tous les jours, parce qu'elle cherche quelque chose de quasi neuf...J'ai failli lui répondre de l'acheter en magasin, elle sera tranquille...pff, je vous jure...
Et alors le truc qui m'horripile, c'est qu'une fois que je dis que le prix n'est pas négociable, plus de nouvelles! même pas un mail pour dire merci, mais je chercherai ailleurs..La politesse et certains, ça fait deux!!
Mahy: j'espère que la météo est clémente par chez toi! Ici, il pleut et vente beaucoup, c'est le Nord quoi!(le film de Danyboon ne mentait pas ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente