♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (250/304) > >>

Takouly:
Courage Kesi, si tu habitais par ici j'aurai de quoi t'occuper pendant tes insomnies...
Blague à part, je suis du même avis que Kats. Il doit y avoir trop de choses qui te trottent dans la tête et t'empêchent de dormir. Changer d'air te ferai le plus grand bien! Et en même temps, je comprends que ce n'est pas facile car pour moi aussi je ne trouve personne qui veux me garder les loulous.

Kats, pour les vêtements moi je suis directement passee du 6 mois au 1an et j'en suis bien contente. On avait quelques vêtements offerts en taille 9mois et ils ne vont pas faire long feu... Pour les t-shirt, le 1an est nikel alors que le 9mois, ils ont déjà du mal à passer la tete. Pour les pantalons c'est vrai qu'ils sont un peu longs mais avec un ourlet ça va. Ils y en a meme qui sont trop justes en tour de taille pour Aydan...

Ici toute la famille est malade : rhino-pharyngite! J'avais meme de la fièvre ce matin, heureusement que les petits n'en avaient pas! Mon homme est quand même parti bosser et nous 3 sommes allés voir le doc... RDV à 14h, du coup ils n'ont quasi pas dormi de la journée. J'espère qu'ils vont se rattraper cette nuit parce que ça fait plusieurs NDM qu'on passe avec leur nez bouché. Je pense que je suis tombée malade à cause de la fatigue : moins de défense immunitaire! Du coup pas de boulot aujourd'hui et demain. Mais avec les loulous je ne me repose pas tant que ça.
Bon je vais dormir tant qu'ils sont silencieux... Bonne nuit!

mahy4:
Bonjour à toutes,
Désolée pour mon absence de cette semaine, ma sœur et sa famille sont la jusqu'à samedi donc on en profite mais surtout, je m'occupe des derniers détails pour le baptême (demain ;))
J'ai toujours pas fini mon arbre à dragées. :-\
Cet am on nous livre une tente pour mettre dans le jardin.
(Kesi il me semble que c'est ce que tu as fait pour tes loulous, t'aurais pas 1 ou 2 photos à mettre sur Fb...et de ton candy bar aussi  ;D).
Kats: super les purées!
Ici elles sont au 6 mois voir 9 mois qui me reste des grandes, moi comme j'ai de petits gabarits; j'utilise le 9 mois un moment  ;D
Mardi prochain visite des 7 mois on verra les mensurations mais avec la semaine de maladie, elles ont perdu du poids donc il n'y aura pas une grosse prise ce mois ci! :-\ :-\
Takouly : bon courage pour les microbes! J'espère que ça va vite passer!! Et les NDM.... :-[ je compatis+++
Kesi: j'échangerais bien mes louloutes contre tes loulous ;D pendant tes insomnies car moi je dormirais bien la nuit!!! 8) je viens de me lever d'une bonne NDM... je vous jure elles vont avoir ma peau ces petits montres enfin surtout Olivia qui n'avait plus sommeil entre 2 et 4h >:( :-\
+1 avec les filles essai de te mettre moins de pression... il n'y aurait pas un relais d'assistante mat pas loin de chez toi? ça te permettrait de voir du monde... Moi grâce a mes ainées je vois du monde tous les jours avec l'école et j'avoue que ça fait du bien et ça fait réaliser que pour ma grande Clara ça m'a manqué!
J'aime aussi le fait d'avoir des horaires imposés par l'école ça rythme plus la journée  :D

Allez je me remet sur mon arbre à dragées il y a encore du boulot  8)

bonne journée!!

Kats Eyes:
Juste un petit mot car je suis sur mon portable. ...je suis en train de boire un petit café TOUTE SEULE tranquille. ... c'est bête mais quel plaisir!  On redecouvre des petit plaisirs oubliés.  A midi resto avec des copines et shopping cet aprem. ... j'en profite un max avant la reprise du boulot!
Mahy bon courage pour l'arbre à dragées et profite bien demain.  Je croise les doigts pour que le soleil brille!
Takouly j'espère que vous allez vite vous remettre!
Pour les habits je vais commencer à sortir les bodies en 1 an et je vais attendre pour les pantalons carils sont courts sur patte mes loulous!
Voilà pour le "petit" mot ( quelle pipelette! )
Bonne journée à toutes.
Bises

mahy4:
 ;D un petit café tranquillou sans pleurs  ;)  ;D ;D
Bon resto & shopping!!
aujourd'hui mon mari a pris sa journée donc ça sera plus facile mais je me fais pas d illusion avec tout ce qu' il reste a faire je ne panse pas que j arriverais a faire une sieste !  8)
 Feli j'ai oublié de te dire tu m'as fait rire dans ton dernier post avec ta description de l'arrivée à la crèche  ;D ;D
On dirait moi à la danse des grandes(2eme étage) ou à l'école(escaliers de partout) ... moi j'ai opté pour double manduca  ;D ;D
Les escaliers c'est pas pratique avec 1 bb mais alors 2... 8) 8)
(je vous dois toujours la photo sur FB...)
allez je file
bisous

fefe13:
Mahy courage pour les derniers preparatifs...
C est super il n y a plus de vent!vous allez avoir une belle journee...

Ici nivrau taille, 67 pour mllle et 69 pour mr je mets encore du 6 mois mais le 9 mois est vraiment ce qu il faut surtout pour alex...
Je viens d apercevoir un petit point blanc dans la bouche d elodie, 1ere dent!

Bis a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente