♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (249/304) > >>

Kats Eyes:
Merci Kévin pour les infos!
Pour les habits,  le souci est que je n'ai pas de 9 mois donc il va y avoir un moment où je vais devoir changer alors que le 1 an est encore grand je pense.... on va voir!
Pour la viande, tu fais à la poêle sans matière grasse?
Ça y est, tu mets de l'huile dans tes purées?  Tu varies les huiles?
Bonne journée à toutes!

kesi:
Kevin  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

La viande cuit au cuit vapeur. (robot nutribaby de babymoov*)
Oui, je teste quelques matières grasses: huile d'olive, huile de tournesol, beurre...
Je mets des herbes aromatiques aussi systématiquement persil, basilic, origan, ciboulette...

Kats Eyes:
Merci encore KESI (quelle quiche avec ma tablette  ;D)
Je vais essayer huile et beurre moi aussi. Les herbes, j'ai déjà mis du persil,  je vais tâcher de diversifier un peu!
Pour la viande,  je vais essayer au cuit vapeur ( j'en ai un gros en inox mais ça doit faire pareil!  ) Tu coupes en petits morceaux avant ou après cuisson?

kesi:
En fait j'achète des plateaux de pierrade nature, donc la viande est déjà coupée en petits morceaux  ;) .

Kats Eyes:
Kezi, dur dur les insomnies.  Je dirais que tes angoisses et ta fatigue  morale se manifestent pendant la nuit. Ça me le fait quand j'ai beaucoup de boulot et que je suis débordée:je pense à ce que j'ai à faire le lendemain.  Ça m'arrive aussi si j'ai été contrariée (conflit avec mon chéri par exemple).... je dors très bien d'habitude et je m'endors toujours très facilement mais par contre quand je me réveille au milieu de la nuit,  c'est que quelque chose ne va pas.  C'est peut être différent pour toi mais à ta place, j'essaierai de chercher la raison.... c'est peut être un signe de fatigue morale, d'épuisement ou de ras le bol. Comme je te l'ai déjà dit, j'en pense que tu devrais vraiment réfléchir à une solution pour prendre du temps (au moins une journée) pour recharger les batteries.  Je ne sais pas comment je ferais si je n'avais aucun moment à moi. C'est important Kesi, tu risques de faire un burn out ou de te retrouver dans un état dépressif et c'est difficile à gérer. Je ne veux pas te , faire la leçon,  j'espère que tu ne le prends pas mal...je suis juste inquiète et je pense que tu ne prends pas assez soin de toi.
Tu n'as qu'à "imposer"  les choses soit à ta mère soit à ton homme en leur disant que tu vas péter les plombs si tu n'as pas un peu de temps pour toi. Tant pis s'ils te jugent mal. Ils savent très bien que tu as raison et que ta vie est difficile en ce moment mais c'est plus facile de te mettre tout sur le dos car comme ça eux ils sont tranquilles et ne se remettent pas en question. Allez fais toi violence et ECOUTE TOI ça ne peut te faire que du bien. Courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente