♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (248/304) > >>

Kats Eyes:
Salut!
Pour les purées, j'ai fait panais choux fleur semoule ( le panais adouci le goût du choux, les bébés adorent) et betteraves rouges pâtes. Je congèle comme ça et je rajoute la viande après (je n'avais pas de viande faut dire!). Pour le boeuf, quel morceau achètes-tu? Comment le fais-tu cuire?
Kési, super pour le shopping! J'espère que tu vas passer une bonne journée demain.
Feli, contente d'avoir de tes nouvelles! Dur dur la "montée" à la crèche. Quelle idée de faire une crèche au premier étage? C'est une crèche d'entreprise? Moi déjà je trouve que ça prend du temps de les amener un par un plus les affaires (mais sans sortir de matériel genre porte bébé ou poussette) alors j'imagine toi les jours où tu es un peu à la bourre, ça doit être tendu!
Comme je l'ai déjà dit, en cas de problème auditif du papa, un bon coup de pied dans les tibias peut vite l'aider à entendre  ;) ;) ;)
Mahy, super pour tes filles qui vont mieux. Moi en fait je me demande si Arthur n'a pas la varicelle. Il a des boutons sur le visage, un sur le doigt et 2 sur les bras. Il y en a 2 qui sont un peu "purulents".... Nous pensions que c'était des moustiques mais on s'est rendu compte que Jules avait 6 boutons l'un à côté de l'autre sur le ventre depuis hier..... affaire à suivre! J'aimerais bien que ce soit la varicelle comme ça ce serait fait et les bébés supportent mieux la fièvre et les boutons que les plus grands. Par contre il va falloir surveiller le grand!
Pour les draps, Je fais la machine vers 8h30 puis je mets le linge au sèche linge vers 23h avant d'aller me coucher. Les draps restent donc dans le sèche linge une bonne partie de la nuit et du coup, repassage obligatoire! Mais c'est beaucoup plus rapide de repasser des draps que de les étendre et en plus de les voir dans le salon pendant 2 jours!

Kats Eyes:
Youhouhou!!! Ben alors vous êtes où?
Ici, journée agréable. Je suis allée retrouvée mes collègues pour préparer une séquence pour les 3èmes.... ça me fait vraiment un bien fou de me remettre dans le boulot.
Par contre, il a carrément fait froid aujourd'hui (13 degrés maxi cet aprem) malgré un grand soleil.... ça fait bizarre, on a perdu plus de 10 degrés du jour au lendemain...
Demain, je cherche les bonnets pour les bébés.
 Sinon, vos bébés font quelle taille? Je me demande si j'essaie le 1 an. Certains bodies tirent et sont vraiment justes (notamment mes petits B) mais ça m'embête de sortir les habits petit à petit... et je n'ai pas non plus envie qu'ils nagent dans leurs vêtements.... bon on va voir!
La journée à la crèche c'est une nouvelle fois très bien passée, j'en suis ravie. Les bébés s'adaptent sans problème et même si leur sieste est parfois perturbée par les autres, ils restent plutôt cool (ils font parfois une heure de sieste de plus le soir).... j'espère que ça continuera en grandissant.
J'espère que tout le monde va bien.
A bientôt

kesi:
coucou kats

Désolée, hier nous étions de sortie, et nous sommes rentrés tard.

Pour les vêtements je viens de racheter du 1an. Arthur mesure 72cm, Baptiste 70. Baptiste entre encore dans du 9mois, Arthur ca commençait à faire très juste même si suivant les marques certains trucs lui vont encore.
Au moins ils sont bien à l'aise! Et Arthur ne flotte même pas dedans, ca lui va nickel! Un grand bonhomme déjà !

Je file me doucher, Baptiste vient de manger mais Arthur ronfle encore, et il ronfle bien même !!!
Je repasse ensuite .

kesi:
me revoilà.

Je suis un peu cassée, j'ai encore eu une grosse insomnie cette nuit. Cela fait quasi deux semaines maintenant que j'en fais.
Au départ, c'était une heure...cette nuit de 1h à 5h....
J'entends les garçons pleurer, je n'arrive pas à me rendormir pour plein de raisons...je me dis qu'ils ne sont pas au chaud dans leur lit...j'ouvre les yeux en sursaut parce que je les vois près de moi dans le lit...je réfléchis à la journée du lendemain, ce qu'ils vont manger, si on pourra se balader ou non...
Bref je ne sais pas ce que j'ai, mais c'est bizarre...

kesi:
Sinon, ce sera journée petits pots aujourd'hui: il faut que je refasse cuire de la viande, que je la mixe et la portionne.
Ensuite je vais préparer quelques petits pots:
pommes cannelle
pommes poires
poires vanille
boeuf, jardinière de légumes, persil, huile d'olive
veau façon blanquette

Faut aussi que je fasse ma pâte à pizza pour ce soir.

Kats, je crois que tu me demandais pour la viande;
pour le boeuf: rumsteck
pour le veau: noix
pour le porc: carré
pour le poulet: du blanc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente