♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Je vais mettre mes purées dans des pots et au congel. Bonne soirée à toutes!
mahy4:
Salut les filles,
On rentre à peine avec mes louloutes et mon mari qui nous a rejoint après le boulot...
Une autre journée à l'extérieur ;D ça fait du bien! on est allé avec ma maman, ma sœur & mon beau frère et leur tribu dans un parc cet am puis repas chez ma grand mère! Les cousins se sont régalés, ils sont en rapport d'âge, on a eu nos grossesses a peu prés en même temps(4enfants chacune...c'est mes parents qui sont contents d'être8 fois grands parents!), la 1ère en 2008 et la dernière cette année(sauf que moi j'ai eu que 3 grossesses pour 4 gosses ;D ;D!!)...ma dernière nièce a 1.5mois...elle est trop belle!! on l'a rencontré hier pour la 1ère fois! qu' est ce que c'est petit!! pourtant c'était il n'y a pas si longtemps!! ;)
Les bébés n'ont pas beaucoup dormi, je croise les doigts pour qu'elles se rattrapent cette nuit mais en général ça les énerve un peu de ne pas dormir et elles se réveillent autant la nuit suivante...voir même plus :-[
Sinon elles vont VRAIMENT mieux!!! Oufffffff! Elles ont bien mangé auj !
Je continue les traitement pour le muguet qui n'est pas encore parti à 100% mais sinon ça va...
Demain journée au calme en plus faudrait vraiment que je règle les derniers petits détails pour samedi...
Kats: super ton we....quelles chance pour le temps! ;D
Et génial la journée cuisine...tu fais les réserves pour ta reprise ;)?
Fefe: alors ton mari s'en est sorti?
Kesi: super si tu as pu parler avec tes parents et ta sœur! .... vraiment dommage que ta maman refuse de garder tes loulous... Peut être quand ils grandiront...? Mes beaux parents ne voulaient pas garder mon neveu quand il était petit (ça dérangeait trop leurs habitudes, maintenant qu'il est ado et qu'il se gère seul...ça ne leur pose plus de problème...)
Pareil que Kats pour le sèche linge , je suis fan...Kats pour les draps si tu les plis encore chaud, ça peut passer...Mais si tu fais comme moi, c'est a dire laisser le linge refroidir dans le sèche linge....repasse obligatoire :-[
Allez je prépare les bibis de mes minis miss et au dodo...
Les nuits sont plus faciles depuis qu'elles ne sont plus malades mais c'est quand même toutes les 2/3h!! :'( :'(
Bises a toutes!!
Féli:
Coucou les filles!!
Ça fait un moment que je ne suis pas passée...mille excuses entre l adaptation à la crèche et ma grande qui tombe malade et moi maintenant (suis dans la salle d attente du dr...) c est pas top. La crèche se passe pas trop mal c est surtout fatiguant 2e étage sans ascenseur..du coup je prend la poussette, la laisse au local, puis je mets mon porte bébé et l autre tchoupi dans les bras sans oublier les doudous dans mes poches...ENSUITE arrivés au 2e je pose celui qui est dans mes bras dans un petit lit prévu pour mettre les fameux sur-chaussures avec le loulou dans le porte bébé sinon c est pas drôle ;) puis je reprend mon tchoupi dans les bras, passe 3 portes et les pose ENFIN...j ai le dos en compote se baisser tout le temps et les porter du même côté j ai mal au poignet..bon j arrête de me plaindre lol. TOUT VA BIEN :-D. Sinon Kats trop bien ton we! Miam les tapas! Ça a dû recharger tes batteries :). Kesi au moins tu auras pu dire ce que tu avais sur le coeur..mais c est étrange qu il n y ait pas de réponse!? Mahy j adore aussi profiter du beau temps c est mieux qu en intérieur une fois qu ils ont fait le tour de leurs hochets et que l ona chanté tout le répertoire de Mélissa et les histoires de t'choupi et bien je tourne en rond ;). Les loulous aussi la nuit je me lève 5 ou 6 fois pour redonner les tétines du coup les nuits sont hachées et comme par hasard (hum hum) le papa ne les entend absolument pas...!! Sinon je suis moi aussi une grande fan de mon sèche-linge hihi. Je ne repasse pas c est mon mari (oui il faut bien qu il mette la main à la pâte ;) ) mais on fait surtout pour Mélissa ses sous pulls ses pantalons le reste hop placard pareil pour nous juste les chemises et les t-shirts. Bonne journée bises à toutes! :-)
kesi:
coucou
Mahy: quelle grande famille dis donc, c'est super! les cousins cousines auront plein de souvenirs quand ils seront grands!
Kats: je suis curieuse, qu'as tu fais comme petits pots?
Je viens de préparer des petits pots pommes-bananes, et boeuf-riz-ratatouille (courgettes, aubergines, tomates, oignons, basilic) pour demain.
et super pour ce week end!!je t'enviiiiiiiie!! ;D
Feli: une belle galère dis donc pour aller les amener à la crèche :o
pas cool pour tes nuits non plus, j'espère que ca va venir très très vite!!
Bon, mon mari est parti acheter le fameux sèche linge. Je suis allée en début d'après midi acheter (enfin non, dévaliser) une boutique pour mes loustics: bonnets, gants, écharpes, gilets, tee shirts, pantalons, bavoirs, bodies, chemises, pulls, pyjamas....
demain, on part voir mon (grand)filleul , ca va faire du bien!!
kesi:
grrr;;;vive les fautes :o
qu'as tu faiT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente