♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (246/304) > >>

kesi:
coucou les filles

Mahy: super si les filles vont mieux, et cool pour la balade, c'est vrai qu'avec ce beau temps ça fait un bien fou  ;)

Fefe: bonne reprise, j'espère que tout est conforme à tes attentes  ;D

Week end cool ici. Mes parents et ma soeur sont venus samedi après midi, j'ai expliqué ce qui me chagrinait, ça n'a pas forcément plu au début, mais la discussion s'est avérée utile et tout s'est finalement bien passé.
On a vu aussi pour Noel, les cadeaux, tout ça... (et oui les catalogues sont déjà arrivés!)
Chacun sait ce que les autres achètent, comme ça pas de doublon.  :)

et hier journée à ne rien faire, j'avais une flemme terrible, résultat je n'ai rien fait  :-[

J'ai eu deux mails concernant mes transats, je vais peut être les vendre!! ;D

Demain, je vais enfin aller faire les magasins et acheter plein de vêtements pour les garçons: j'ai prévu 8 bodies, 6 pyjamas, 6 pantalons, 6 tee shirts à manches longues, 2 pulls, 2 gilets à capuche, 2 chemises, des paires de chaussettes, des bavoirs, et si je trouve deux paires de chaussures.
Je devais acheter des manteaux, mais mes parents en ont offert samedi.
Ah oui, et je vais prendre aussi bonnets et écharpes.
Je devrais être tranquille un petit moment.

Comment faites vous pour les bains?
Ici, j'ai une baignoire sur pied vraiment super bien, rigide et confortable.
Mais mes deux géants dépassent carrément maintenant, donc j'ai mis la baignoire en vente.
Je pensais acheter un tapis de douche et un anneau de bain, mais j'ai une salle de bains riquiqui, où il est impossible de mettre une table à langer. Je vais donc être obligée de les sécher et habiller dans la chambre, là où j'ai la table à langer. Donc pas top pratique!
Sinon j'avais vu des blogs où les mamans mettaient une sorte de piscine gonflable, mais comment la vider?

On va aussi acheter un sèche linge demain.
Jusqu'ici j'ai toujours fait sans, mais là avec mon nombre de lessives, j'ai une galère pas possible pour tout faire sécher depuis que le temps se dégrade, je ne peux plus mettre dehors.
Donc ça m'aidera bien!

kesi:
Kats, je te vois connectée: alors ce week end?

J'ai bien tâté le terrain avec mes parents samedi pour une éventuelle possibilité de les laisser quelques heures, et j'ai eu un non catégorique.
Elle m'a rappelé que faire des enfants c'était les assumer  :-X , et je lui ai rappelé moi aussi en passant que j'ai passé tous mes mercredis et samedis chez mes grands parents, donc deux sons de cloche  ::)...bien sûr pas de réponse!

Kats Eyes:
Je suis chez le kiné.  Je reviens après vous raconter mon weekend!  C'était super

kesi:
Y a personne?

Kats, j'attends le compte rendu de ce super week end.
Lisa, j'espère que tu profites bien de ta semaine de congés.
Mahy, j'espère que tes filles sont complètement guéries.

Fleur? Rako? Munu? Coup Double? .....
On n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.

On est finalement peu à faire vivre ce fil. C'est vraiment dommage..
Certes il y a Facebook, mais il ne suffit pas juste de poster des vidéos et des photos, on peut discuter aussi, échanger, prendre des nouvelles des autres....

Kats Eyes:
 Coucou Kesi!
Désolée, je me suis mise à faire des purées pour les bébés et ça m'a pris toute la journée. Je n'ai pas pris le temps de passer.
Donc mon weekend était super!  Il a fait 27 28 degrés la journée et 21 22 le soir et la nuit. Même pas besoin d'un gilet!
Nous avons mangé des tapas, une paella délicieuse,  nous sommes allées sur la plage et certaines se sont baignées. Nous sommes allées n faire le marché et nous avons pique niqué au oarc Guell. Le soir, nous sommes allées danser,  nous en avons bien profité.  Nous étions 10 filles et ça nous a fait du bien à toutes.  Je suis rentrée contente de revoir mes loulous et mon homme, etnbeaucoup plus détendue.
Regonflée à bloc!
Demain, je vais chez ma maman et je vais manger avec mon frère. 
Les garçons vont bien.  Ils ont changé en 2 jours et j'ai l'impression de ne plus les reconnaître!
Sinon,il fait toujours un temps magnifique ici,  c'est incroyable!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous donnerez de vos nouvelles pour celles qui ne se sont pas manifestées depuis un moment.

Kesi, le sèche linge c'est top, surtout pour les serviettes, peignoirs, babygro, couvertures.... c'est tout doux et plus besoin de repasser.... ni détendre bien sûr.  Par contre, les draps ressortent tout froissés.... je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que le repassage.
Bon shopping demain!
Pour la baignoire, même souci que toi.  Obligée de mettre la table à langer dans la chambre donc pas pratique,  surtout en hiver, on chauffe peu les chambres.... on va voir si on ne peut pas mettre la table à langer à la place de la baignoire sur pied.
Fefe, j'espère que tu as passé une bonne journée et que ça t'a fait du bien de remettre les pieds au boulot. Bonne vacances dans les Alpes.
Mahy, je suis sûre que tes filles iront mieux pour le baptême,  et je croise les doigts pour que vous ayez beau temps!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente