♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (245/304) > >>

kesi:
Non ma sœur a 21 ans, est à la fac, et n'a pas d'enfants.

Franchement ce n'est pas de la jalousie loin de là, c'est de la déception et un peu de rage.
Comment veulent ils créer de bonnes relations avec les loulous en réagissant comme ça ?

mahy4:
Bonjour à toutes!
mes miss vont mieux depuis hier am ouf!!mon mari est revenu de son déplacement quand ça allait mieux ::) ! Elles recommencent à mieux dormir et manger (20h sans manger boire j'ai bien stressé!)...(Bon ce n'est pas encore tout a fait ça les repas mais il y a du mieux....) Donc hier am, j'avais encore RDV chez la pédiatre, et apparemment elles auraient le virus du pied main bouche.... Je ne sais pas où elles l'ont attrapé...Clara a eu l'angine la semaine dernière et en début de semaine, la pédiatre a pensé a une angine aussi pour Anna(elle ne lui a pas fait le test bactérie/viral)... Peut être qu'elle s'est trompé on ne sait pas trop...
En tout cas on espère que tout ce petit monde sera rétabli pour samedi prochain car c'est LE jour des jumelles... leur baptême civil, 60 personnes chez nous  :o....
Fefe: mon mari n'a pas de vacances, il prend juste vendredi pour m'aider à préparer la maison pour le baptême, et le jardin, on a loué une tente pour l'occasion, il faut aussi aménager l'intérieur.
Profite bien de l'air des Alpes même si la partie bagage n'est pas de tout repos :-\ bon courage pour ta journée de reprise  ;D
Je garde les grandes pour les vacances, je retarde encore le moment ou je devrais les mettre en centre aéré!
La semaine prochaine, il y aura ma sœur, son mari et ses enfants qui sont la une semaine(ils habitent dans le 95) donc les cousins vont pouvoir jouer ensemble!
Il faut que je finisse les dragées et derniers préparatifs ...

Kesi: je comprends que tu dois être déçue de ta maman et tes sœurs...C'est normal... :-* de réconfort....

Kats: profite bien du WE

Bon we a toutes!

fefe13:
Coucou c calme par ici...

Mahy tant mieux si les filles vont mieux....ma soeur s est mariee un 25 octobre elle avait eu un temps magnifique, courage pour les derniers préparatifs...

Pour ma journee de demain pas la meme de me souhaiter bon courage lol j ai hate d y etre et de laisser un peu mon mari gerer....

Bis a ttes

mahy4:
 ;D alors repose toi bien fefe demain  ;)

mahy4:
C'est vrai c'est bien calme ici.
Bon we pour nous, les bébés sont vraiment mieux, elles ont retrouvé leur rythme et presque leur appétit.
Aujourd'hui journée en famille et ballade ;D c'était vraiment bien!
Biz a toutes! (ça pleure)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente