♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (244/304) > >>

kesi:
Kats tu sais que je comprends tout à fait....

Bon couragé et profite bien de ton week end filles

mahy4:
Salut les filles,
Je viens d'enchainer 2 nuits et une journée HORRIBLES, pleurs pleurs pleurs, elles soufflent à cause de leur laryngite (et Julie a rejoint sa sœur). Elles ne mangent pas, ne dorment pas, acceptent plus la tétine...bref l'horreur, :'( :'( elles sont bien en porte bb ou en poussette(en mouvement bien sur >:()
Je vous écris d'ailleurs avec manduca derrière et devant  ;D je vous posterais une photo sur FB...
Olivia a aussi du muguet dans la bouche... :-\
Moi aussi je suis HS, j'ai la laryngite, un peu de fièvre... Et mon mari est parti depuis hier jusqu'à ce soir tard, heureusement que ma maman est venue m'aider hier am, j'ai pu faire une sieste hier, mes beaux parents aussi sont venus passer la soirée, bref j'étais entourée ça fait du bien!
Du coup je dois m'en occuper +++ des miss, elles ne jouent plus, je ne peux rien faire, pas de cuisine, rangement pfff vivement que ça passe!!!
Merci pour vos réponses pour le poids, .... vu que c'est des petits gabarits je m'inquiète vite! Mais vu ce qu'elles mangent depuis 48h ça va pas s'arranger.. :-[ :'(

Kats: ça va mieux?
Pour ton grand je n'ai pas pu te répondre avant. Quelques séances psy peut lui faire du bien... mais tu peux profiter de ses vacances pour prendre du temps avec lui ( les bébés iront toujours à la crèche?)
+1 avec les filles, responsabilise le ++ par rapport aux bb.
Ici elles sont 2 grandes mais chacune a sa jumelle  ;D (on a du expliquer à Anna 3 ans que la "jumelle" de Clara,6ans c'est aussi sa sœur... ;D)mais du coup elles m'aident bien, le fait que ça soit des filles doit jouer mais fais pareil avec ton grand, pour qu' en journée ça soit maman et lui qui s 'occupent des petits frères (bien sur juste pour qu'il se sente impliquer hein, pour qu'il se sente comme grand je ne sais pas si je suis trop claire... ??? ).
Tu lui as dit que la maitresse n'était pas trop content de lui? Moi je marche aussi pas mal aux récompenses,..."si la maitresse me dit que tu es plus sage début décembre on ira ensemble un matin a ciné/resto/salle de jeux...."? :P :P

Kesi alors ces magasins?

Allez je vais essayer de ranger un peu.. :-\ et faire des cookies pour ma fille, je lui ai promis depuis 1 semaine!

kesi:
Mahy, ma pauvre, tu cumules!!
Personne ne peut revenir une heure ou deux te relayer ou t'aider? Heureusement que tu as un peu d'aide ponctuellement...

Ici je suis en mode colère!
J'ai passé une commande hier à Leclerc*drive, que mon mari est allé chercher hier.
J'ai suivi vos conseils, et j'avais acheté des petits pots de compote toute faite (oui oui je progresse... ::) :P); je range les courses, regarde machinalement la date de péremption: 28 août 2014!!!
Ni une ni deux, mon mari retourne ce matin tout ramener et bien râler!! Non mais vous vous rendez compte si on donne ça à des bébés!!
résultat, ils m'ont crédité 4 fois le prix sur ma carte de fidélité, ont enlevé l'article du drive et ont fait un rappel de produits.
Et moi, et bien ça m'a coupé l'envie d'en racheter: je vais acheter des fruits et tout refaire moi même, au moins c'est frais et je sais d'où ça vient!

kesi:
Sinon plusieurs petites réflexions qui m'ont vraiment fait mal au coeur, voire énervé...

Ma cousine a donc accouché et a eu une fille. Elle a mis des photos sur FB, et ma soeur a à chaque fois aimé et commenté: "elle est trop chou, une fille, tu as trop de la chance"....Quand je mets une photo des garçons sur FB, ma soeur, la marraine quand même, ne met pas un commentaire et n'aime même pas...ah ce sont des garçons ca doit être ça! :-\ :-X
Pareil pour ma mère "ah chouette je vais acheter des vêtements de fille, ça va me changer et ça va me faire du bien"...
J'ai vraiment mal au coeur pour mes petits loups...qui ont eu le malheur de naitre avec un zizi visiblement!!
Mon mari me dit de rester zen et de ne rien dire, mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher demain je le sais...

fefe13:
Kats ca va mieux aujourd hui? C quoi qui te mine ta reprise, la discussion avec l instit? Un peu tout?
Jespere que ton escapade en espagne te fera du bien...

Kesi dis donc pas de  chance avec les petits pots lol, il a fallu que ca tombe sur toi...
Vraiment bizarre les réactions de ta mere et ta soeur? Elle a des enfants elle?

Mahy vivement ce week end que ton mari soit la...pour t aider
Que fais tu pendant les vacances?  Tes grandes sont avec toi les 15 jours?

Nous on va peut etre partir qq jours dans les alpes la 2eme semaine j apprehende LE demenagement mais en meme temps ca nous fera du bien de changer d air...on va voir...

Lundi je reprends le boulot pour un jour en effet apres une meriode de maladie je ne peux pas cumuler mes conges donc reprise un jour mais en fait je vais me reposer mdr
Mon mari va gerer les 3 j espere qu il ne va pas craquef

Bis a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente