♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (243/304) > >>

kesi:
Coucou

Je passe rapidement pour Kats.

Effectivement, tu peux faire intervenir la psy sco du RASED, mais aussi le maitre G si tu veux .
Je pense qu'il faudrait essayer de le responsabiliser un max pour qu'il ait ce rôle de grand frère, de grand tout court même. Genre secouer un bib des jumeaux, amener un bavoir, plier quelques bricoles, choisir des vêtements,  le valoriser quand tu lui demandes de les surveiller quelques instants...
Et passer du temps avec lui, rien qu'avec lui: pendant la sieste des petits, ou en laissant les jumeaux à quelqu'un, en essayant peut être une sortie avec ton mari "tu vois tu es le plus grand maintenant, on peut faire des choses de grands ensemble".

Ce ne sont que des conseils, j'espère que tu ne prends pas ça mal ... :-[

kesi:
Mahy, j'espère que ta puce va vite se rétablir.
Concernant le poids, je le vois aussi en pesant les garçons, c'est vraiment aléatoire, ils grossissent parfois beaucoup d'un coup, puis stagnent.

Aujourd'hui, il faudrait que j'aille enfin faire les magasins comme je l'avais dit il y a quelques jours!
changement de taille imminent pour Arthur (encore une semaine ou deux je dirai), et je vais leur reprendre des jouets et des livres aussi.

Mes parents viennent sûrement samedi de....15h à 17h!  :o
Bon, ca fait plus d'un mois qu'ils ne sont pas venus, mais venir si peu, en comptant la route, je trouve ça un peu bête...Bref!
Résultat, comme mon mari bosse, je vais stresser toute seule pour que tout soit à peu près nickel, ma mère étant très maniaque!
Pour au final me débrouiller quand même toute seule le soir pour les bains... :-\

fefe13:
Mahy plein de bisous guerisseurs a tes filles...
Super pour l ass mat et la reprise en douceur...

Kats parfois deux ou trois consultations avec un psy suffisent a regler le probleme...j ai deja tester pour mon fils....et ca a bien marché....

Kesi j espere que  la visite de tesparents se passera buen meme si c est court
Et si pour un soir tu ne les lavais pas non?...menages toi

Pour la maternite de baby boom, j ai accouche par voie basse pour mon grand et par cesa oour les jumeaux puis je connais bien j ai fait plein de fiv la bas...

Ici la nuit derniere a été horrible leve de 2h a 5h30 alex a un peu de température donc finalement pediatre cet am mais ce n est qu un rhume

Bis a ttes 

Kats Eyes:
Salut les filles,
Ce soir c'est craquage.  J'ai pourtant passé une bonne journée. Je suis allée au collège où j'enseigne et j'ai bien discuté avec tous mes collègues.  Mais ce soir dur dur. En plus demain je pars à Barcelone avec des copines.  Ça va être super!  Il me tarde et en même temps, j'aimerais bien passer un weekend sous la couette à voir personne.... bon la nuit porte conseil!

Kats Eyes:
Kesi, Fefe merci beaucoup pour vos conseils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente