♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (242/304) > >>

fefe13:
Allez l om

lisa0604:
Elle a l'air tres chouette cette maternité.  Tu avais accouché par VB? Tu vas peut etre voir des sf que tu as rencontrées pendant ton sejour...

mahy4:
Vous avez été bavardes auj! heureusement que je vous ai lu pendant mes allers retours en poussette sur le tel ;D

Kesi: super pour la "crevette" de ta cousine ;D
et  >:( pour ton amie.... Des fois les gens sont maladroits, c'est clair qu'on dirait qu'elle est en compétition.
C'est n'importe quoi ce genre de réflexion!
Par moment avec nos meilleurs copains j'avais l'impression que ça faisait ça quand on avait que la grande...
Plus maintenant...faut dire qu'avec nos 4 filles on est carrément hors normes  ;D mais comme on a tous des enfants maintenant on se fait des repas à midi ou des gouters c'est plus simple pour les gosses!

Fefe:+1 avec toi pour Marseille, c'est exactement ce que je ressens...Je ne suis pas du tout foot également, mon mari oui par contre  ;D
Moi je n'ai pas accouché a celle la de mater...
+ idem pour le bon *oin.... impossible de vendre coocoona, couverture miracle, mon porte bb double et les berceaux des bébés :(
Samedi dernier j'ai vendu 1 porte bb babybjor** 10€!!!!(il avait 11ans on me l'avait donné)....le couple a mis 10 min pour se décider  8) ???

Kats: alors ciné ou pas?
Faudra que je refasse ça moi aussi avec mes grandes quand il y aura un bon film...
Ton grand a apprécié la journée avec sa maman?
T'inquiète pas une fois que tu auras repris tu trouveras ton rythme, en attendant tu as raison d'en profiter un max!
Moi plus ca se rapproche moins j'ai envie de reprendre! :'(
Au fait fefe je me suis décidée pour celle dont on avait parlé d'assistante mat, la 1ere à qui j'ai tel, 18h par semaine environ et un matin c'est mamie qui va les garder... je ferais ça jusqu'à ce que j'ai 2 places en crèche!
ça me fait reprendre en douceur!

Lisa ca va le boulot?

Sinon ici pédiatre ce matin, (3eme fois en 10 jours)
Olivia a donc une laryngite ... ouf on évite angine et donc antibios...
Elle lui a trouvé du muguet aussi  :-[
Elle m'a donné du fer à leur donner pendant 3 mois car sur les résultats de la prise de sang elles sont justes... :-\
Par contre Je suis assez inquiète car depuis 3 semaines, depuis la dernière visite Olivia n'a pris que 100g... ??? :-\
Donc je commence semoule etc...

Elle a ausculté également Julie...RAS sauf que ce soir 37.7  :(
Ma grande a dormi cet am et 37.7 aussi
Bref c'est pas la joie ici 8)...et mon mari part pendant 2 jours ... je stresse :-\

Allez je file au lit,

Bises a toutes

Kats Eyes:
Salut les filles!
Mahy, 37.7, ça n'est peut-être rien. Les miens ont souvent plus de 37.5 sans être malades. Je crois qu'au dessous de 38, ce n'est pas considéré comme de la fièvre (pour les bébés ). J'espère que ce ne sont que les dents (ou autre petit bobo) et que ça va en rester là pour tes 2 filles qui ne sont pas "encore" malade.
L'aprem s'est bien passé, très bien même. Par contre, le maître de Jules m'a parlé à midi... il a été plutôt alarmiste et m'a dit qu'il avait un comportement difficile. Il est dissipé et perturbe la classe et ça semble "plus fort que lui". Il me conseille de prendre contact avec un psy... ça m'a mis un coup. Je n'ai absolument aucun souci avec les psy mais j'ai immédiatement culpabilisé (à foutu sentiment!!!) car j'ai bien compris que Jules avait ce comportement pour qu'on s'occupe de lui..... et depuis l'arrivée des bébés, forcément, on s'occupe beaucoup moins de lui. Ce qui est dur, c'est qu'à la maison, on a l'impression de le gronder en permanence et s'il se fait aussi gronder à l'école... le pauvre, ça ne doit pas être très marrant. Bon quand on le voit, on voit bien qu'il n'est pas malheureux, il est super content d'aller à l'école, mais bon quand même, pas marrant d'être déjà l'élève étiqueté turbulent qui se fait toujours grondé dès la maternelle.... je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression que nous sommes trop exigeants avec lui... je pense demander au maître l'intervention d'un psy dans le cadre de la classe pour qu'il puisse l'observer dans sa relation avec le maître et ses camarades. A la maison, il est plutôt adorable. Le problème qu'on a c'est plus qu'il n'en fait qu'à sa tête et il faut répéter beaucoup les choses (c'est usant!). Bon on ne va pas dramatiser non plus, ça n'est pas bien grave et ça ne peut pas lui faire du mal de parler à un psy de toute façon. On va voir!

Kats Eyes:
Pour le poids d'Olivia Mahy, il me semble que Jules, mon grand, n'avait pas grossi a un mois d'intervalle et le pédiatre ne s'était pas alarmé, tant que ça ne dure pas.... si elles bougent beaucoup plus ces derniers temps, il est possible qu'elles dépensent beaucoup d'énergie et ne grossissent pas autant qu'au départ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente