♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Certains sont centrés sur eux mêmes, ne voient que leurs petits "soucis" et n'imaginent pas que d'autres aient vécu des choses plus difficiles, ou quand bien même ils le savent, le nient complètement.
Une amie m'a sorti il y a quelques jours "si ils ne marchent pas en temps et en heure, s'ils ont des problèmes langagiers, c'est normal comme ce sont des garçons, les garçons sont toujours lents. Moi ma fille elle a eu des soucis, mais c'est parce qu'elle est née 5 jours avant terme. "
Quand je lui réponds que pour l'instant ça va, elle me dit "bah oui c'est normal, tu n'as que ça à faire de t 'occuper d'eux; s'ils avaient du retard, ça aurait été de ta faute"
Bref, toujours réponse à tout ...
Kats Eyes:
Est-ce vraiment une amie? ??? Elle est grave!!!! :o
Franchement, certaines personnes qui ont la trentaine sont parfois bien plus rétrogrades, arriérés et fermés d'esprit que des gens de 80 ans.... incroyable!
Kats Eyes:
Pardon Kesi, je suis un peu dure avec ta copine mais parfois j'en ai marre des gens qui font des réflexions vraiment débiles.... et en plus c'est blessant.
kesi:
J'ai regardé aussi l'émission de Sophie Davant sur les triplés, et toutes ont noté un changement dans la vie sociale.
Et j'ai remarqué aussi des gros changements chez mes anciens amis.
Certains nous disent que des jumeaux c'est bruyant...et on ne les voit quasiment pas.
D'autres, qui ont déjà des enfants, se lancent dans une compétition malsaine, un peu comme cette amie là. Ces gens là nient aussi complètement le travail que représente des jumeaux, arguant que leur enfant est plus difficile, demande encore plus d'attention, qu'au final un c'est comme deux... J'ai déjà invité des amis à manger depuis leur naissance (cette fameuse fille d'ailleurs), et le mec m'avait fait plein de compliments disant que la maison était super bien entretenue, qu'en plus des jumeaux j'avais eu le temps de faire un repas de A à Z... et plus il faisait de compliments, plus je me prenais de pics par sa copine!
Résultat, à part quelques uns, qui sont en fait des collègues de travail de l'un ou de l'autre, on est hyper déçus de la réaction de nos "amis".
kesi:
Ne t'en fais pas, je pense comme toi! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente