♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
lisa0604:
Quelle bande de pipelettes!
Vous me faites bien rire entre deux consultations ;)
Certaines personnes sont vraiment incroyables.
Bises
Kats Eyes:
Nous, pipelettes???????? ;D ;D ;D ;D Moi ça me fait du bien de venir ici ;)...
bon je me défoule un peu (trop!) sur la copine de Kesi... ça arrive à tout le monde de faire des réflexions maladroites ou blessantes mais non intentionnelles, plus par méconnaissance ou parce qu'on est très gaffeur (c'est mon cas!) mais il y a une différence entre méconnaissance et connerie (liée à la jalousie, méchanceté ou bêtise)....
C'est vrai que c'est dur le côté social... ça me manque beaucoup. Pourtant, nous continuons de voir nos copains qui ne nous font pas trop de réflexions "à la con" (faut dire aussi qu'on a la chance de pouvoir les faire garder donc nos copains nous voient souvent sans les enfants, et ça ça aide beaucoup!) mais le travail me manque vraiment. J'espère que j'arriverai à trouver un bon équilibre et que j'aurai quand même du temps pour mes 3 p'tits gars!
Cet aprem, les bébés vont à la crèche et je prends mon grand au Mc Do (je déteste ça mais bon on y va une fois par an et il adore les jeux et les "surprises") puis je le prends chez le coiffeur. Je voulais aller au cinéma avec lui mais il n'y a rien d'extraordinaire... on verra! Allez je vais me préparer, je repasse si j'ai un peu de temps.
kesi:
c'est vrai que le travail permet de s'aérer et de voir beaucoup de monde, surtout en tant que prof!
Ca me manque beaucoup aussi, j'essaie de travailler environ 1 heure par jour, souvent le soir devant le film...histoire de garder un pied dans l'école, et de réfléchir un peu. Parce que bon, dans les coches et les petits pots tous les jours, c'est pas le top intellectuellement faut l'avouer...
Bonne aprem avec ton grand Kats...
Moi ce sera repassage (4 lessives qui tournent aujourd'hui) et un peu de lecture si j'ai le temps.
lisa0604:
Fefe, est ce que tu aimes l'OM? Non parce que sinon t'es pas de Marseille!
Bah quoi c'est vrai, ils l'ont dit dans babyboom!
Tu es chauvine toi?
lisa0604:
La pajole.... j'apprends le vocabulaire marseillais :D
On va te voir fefe?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente