♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (238/304) > >>

Kats Eyes:
Kesi nos messages se sont croisés!
Pour ta cousine,  j'espère qu'elle ne fait pas de "faux travail" comme cela m'est arrivé pour le premier: j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes pendant 2 journées.... et elles n'avaient aucun effet sur le col....je peux te dire que le spasfon, j'aurais mangé la boîte ;)
Sérieusement, je lui souhaite que ça aille le plus vite possible car si elle pleure avec une contraction toutes les 30 minutes ça risque d'être très long.... je pense que la douleur est décuplée par l'angoisse et si elle stresse, ça doit augmenter sa souffrance... bon c'est facile à dire,  mais elle devrait essayer de se relaxer.... d'où l'idée du bain....

Kats Eyes:
C'est Arthur qui a les "crocs"  ;D .... il était un peu énervé hier et il s'est réveillé plusieurs fois les nuits précédentes donc je pense que ça le travaille mais ça s'est plutôt bien passé...

kesi:
Son col est encore long et complètement fermé.
Elle m'a dit qu'elle avait peur d'accoucher chez elle, je lui ai expliqué que bon, tant qu'elle ne perd pas les eaux.... ::)

Ce qui me fait halluciner chez elle, ce sont ses réflexions et craintes qui sont en fait un gros manque d'information: elle ne savait même pas qu'elle devait faire de pds tous les mois pour la toxo, qu'une césarienne était toujours prévue par les médecins au cas où,...
Sa fille est estimée à 3.2 kg, elle a pleuré parce qu'elle a une peur bleue qu'elle aille trop longtemps en néonat car c'est une "crevette" :o

fefe13:
Si les enfants de 3 kg 200 vont en neonat alors tous les enfants y vont...

Kats Eyes:
C'est vrai que quand on a vécu une grossesse gémellaire,  on voit les choses TRÈS différemment..
 Mon grand faisait 2kg600 mais il était à terme, pas besoin de néonat!!!! S'il est à terme tout ira bien! !!!!! Ouahahah, ça va être dur pour elle de ne pas angoisser quand son petit bout sera là!  Je comprends que tu dois halluciner vu ton expérience!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente