♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Petite blagounette d'hier ;D
Ma cousine devrait accoucher d'un jour à l'autre. Grossesse très calme, mais elle est angoissée pour tout et par tout: examens, prises de sang, accouchement...
Hier, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a des contractions depuis 4 heures du mat.
Je lui demande à quelle fréquence, et si elles sont fortes, en lui expliquant ce que sont de vraies contractions de début de travail.
Elle me dit une à deux par heure (ce qui est peu quand même ::)), et me dit que non, ça ne fait pas comme je viens de l'expliquer, mais qu'elle crie et elle est en larmes parce qu'elle a très mal.
Je sais bien qu'on n'est pas toutes égales face à la douleur, mais je me suis dit: "ma pauvre, si déjà là tu cries, ça va donner quoi en plein travail???"
Je lui dis d'appeler la maternité pour se rassurer, elle me répond que c'est déjà fait et qu'il faut encore attendre.
Je lui dit oui, d'y aller entre 10/15 min entre chaque contraction. En attendant, elle peut prendre un bain un spasfon, et s'allonger un peu si elle veut.
Elle me répond: "ah non hein, pas de spasfon, ça va arrêter les contractions, et je veux accoucher moi! " :o
J'ai pensé à nous, notre fil, et même les autres fils, avec nos contractions, nos hospitalisations, où même le tracto ne faisait pas effet....alors un spasfon!!! ;D ;D ;D ;D
Kats Eyes:
Une deuxième dent pour Arthur et toujours rien pour Clément.
Bon courage pour les mamans des bébés malades.... et qui ne dorment pas.... Mahy, j'espère que tes filles n'auront pas de fièvre trop longtemps.
fefe13:
Mahy, pfff pas cool pour tes princesses...si c l angine le doc va la mettre sous antibio...et ca devrait vite rentrer dans l'ordre
Kesi mdr pour le spasfon et alorselle a accouche?
Bonne journée a ttes
fefe13:
Kats deja deux dents pour clement! Ca va il n a pas trop souffert?
kesi:
à priori toujours pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente