♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (236/304) > >>

lisa0604:
Haaaaa!!!! Je vais encore chialer comme une madeleine devant baby-boom !
Mahy, courage pour la nuit peochaine. 
Bonne nuit à toutes

kesi:
Mahy : quel courage que tu tiennes autant, je n'aurai jamais pu!

Ah oui le replay  de baby boom trop chouette!!!!

Des bisous à toutes, je repasserai demain matin

mahy4:
Bonjour les filles!
Merci pour vos messages hier!
Pas facile ce manque de sommeil mais pas le choix....Vivement qu'elles grandissent pour faire leur nuit ...apparemment je ne sais pas faire des bébés qui dorment des la sortie de la maternité. :-\
(nuit à18mois pour la 1ère, 8mois pour la 2ème, et ça a l'air mal parti pour les jumelles enfin surtout Olivia!)
Je commence à me demander si c'est pas moi qui fait mal les choses quand même.... ???
Alors bilan de cette nuit... :-\ pas top!...Olivia a dormi sur moi de 4h à 7h...(réveil a minuit pour les 2 et endormies a 20h)
Bon au moins je n'étais pas debout à la bercer...
Mais cette nuit, elle avait des circonstances atténuantes...elle était bouillante à 4h...38.8°... :(
Merci à la grande sœur pour les bisous plein de microbes malgré nos recommandations! >:( (angine)
Donc pédiatre ce matin pour la 3ème fois en 10 jours... :-\
Takouly: c'est l'avantage de la nounou, la plupart accepte les enfants même malades.
Kats, fefe : je ne connais pas cette émission, jamais regardé...
Allez je file préparer tout ce petit monde je vous tiens au courant ...
Bisous a toutes!

kesi:
Bonjour les filles!

Mahy: j'espère que ta nuit a été correcte. Comme je le disais hier soir, je ne sais pas comment tu tiens, c'est juste éreintant!  :o
Je te souhaite que tout cela s'arrange vite vite vite, et qu'elles fassent bientôt leurs nuits pour laisser maman se reposer  :-*

Kats: j'imagine bien comme cela doit être difficile de se dire qu'on ne sera plus aussi présente à la reprise du travail pour profiter de tous ces moments là.
En ce moment, je suis plutôt dans une phase où les garçons ne me manquent pas, forcément puisque que je suis 24h/24 avec eux, mais au fond ça m'aurait donné la même sensation que toi si j'avais repris. Profite de ces dernières semaines!!

Fefe: dis donc ces microbes ne veulent pas partir de chez toi!! >:(
Je te souhaite aussi que cela s'arrange vite, on n'aime pas voir nos petits coeurs malades.

Takouly: comment ca va entre le travail et les bébés?
Ici comme toi, dents douloureuses mais rien  ???

Lisa: bon courage aussi pour le travail
Ca va, pas trop pleuré?  ;)

kesi:
Oups, Mahy, nos messages se sont croisés.

Pas cool pour ta puce  :(
Espérons qu'elle ne contamine pas sa soeur maintenant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente