♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
mahy4:
Salut les filles!!
NDM j'ai dormi entre 11h et 1h, bibi, re reveil a 2h30... Pas recouchée avant 5, re réveil a 6h... Ou j'ai pu me rendormir jusqu'à 7h30!
Elles auront ma peau ces petites :-[
Je suis fracassée auj...
En fait Julie est de plus en plus sage la nuit, 1 voir 2 réveils mais c'est pour Olivia que c dur!
Sinon microbes ici aussi mais pour ma 2ème Anna, elle a l angine de la grande.
J'espère que les bb vont passé a travers ...Anna a la fâcheuse manie de coller ces sœurs (chansons bisous ...)
C'est mignon mais pas quand elle a des microbes!
Fefe: ça va tes loulous? C'est énervant tous ces microbes autour de nous alors qu'il fait encore relativement chaud!
Kesi: plein de courage! :-*
Takouly: Olivia a fait comme tes loulous! Après les cris ce matin j'ai eu droit au 1er "papamama" au milieu des cris habituels ;D
Je suis trop contente!!! Julie ne crie pas elle fait des grognements elle ;)... A voir
Combien de temps elle mettra à imiter sa sœur! ;D
Super si les cachets ont vite fait effet pour tes loulous!!
Tu les as gardé du coup?
Bon am et bisous a toutes !
Kats Eyes:
Je viens de voir qu' Arthur est en train de sortir sa première dent. Rien en vu pour l'instant pour Clément.
Je suis toute émue, c'est très con! Je me rends compte que déjà, ils ont beaucoup grandi... et moi qui veut absolument reprendre le travail.... je ne pourrai plus les voir grandir comme maintenant... je vais essayer de profiter de ces dernières semaines pour rester zen et arriver à profiter un maximum de mes 3 garçons...
Takouly:
Non Mahy, je ne les ai pas gardés, j'ai de la chance d'avoir la nounou qui les prends malades (sauf maladies contagieuses).
C'est quand même bien pratique, surtout que je n'ai pas de journées enfant malade au boulot.
Tu vas voir, une fois que c'est parti, ils n'arrêtent plus : mamamamaman ou bababa papa toute la journée...
Pour les dents par contre ils ont tres mal mais rien ne sort...
Kats Eyes:
Oulala Mahy, j'avais loupé ton message!
Dur dur ta nuit, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.
C'est chouette pour les mamapapa et autres onomatopées!
Takouly, oui c'est cool que ta nounou accepte de te les garder même malades....
Cet aprem j'ai regardé en replay l'émission de Sophie Davant sur les parents de triplés. Une ds mamans habite la même commune que moi, c'était marrant. Elle s'en sort comme un chef avec ses 5 garçons!
fefe13:
Kats et oui va passe trop vite...profites bien de tes dernieres semaines...
Ici il semblerait qu il y ait un petit mieux niveau toux mais c pas encore ca niveau nez qui coule...
Ce soir il y a l emission baby boom qui reprend, c super tard je la verrai en replay, cette annee c a la maternite ou j ai accouche de mon grand et des jumeaux...
Mahy j espere que la nuit prochaine sera meilleure...en meme temps elle a tellement ete pourrie ca peut etre difficilement pire...
Bis a ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente