♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (234/304) > >>

kesi:
Coucou à toutes..

Week'end très calme, à la limite de l'ennui même.
Fefe : pas cool cette toux, j'espère que ça va vite passer.

Je me tâte à aller faire les magasins, pour des vêtements chaussures manteaux pour eux, et à acheter des trotteurs...
On verra si j'ai le courage de bouger.

Faut absolument qu'on fasse le kit empreintes qu'on a eu au baptême.
On se prévoit aussi une séance photo cet après midi..j'espère qu'ils seront coopérants

Takouly:
Salut les filles!

Ici aussi fefe toux et nez plein qui coule... Surtout matteo donc on l'a amené chez le médecin samedi (on avait peur que la fièvre arrive ou que ça empire dimanche et on a anticipé). Il a du célestene le matin et un suppo pour pas que ca descende sur les bronches. C'est surtout de la prévention mais comme je suis asthmatique j'ai toujours un peu peur qu'ils le soient aussi...

Alors Kesi, cette séance photo?

kesi:
pas faite finalement, on la reporte à demain..
Je viens de perdre mon chien faut dire

lisa0604:
Zut pour les bebes qui toussent! Ici elles ont le nez un peu pris depuis qq jours mais c'est tout. On croise les doigts pour que ca en reste là.
Kesi  :-*

Takouly:
Ho Kesi, bon courage, je sais qu'un chien c'est un membre de la famille très important. J'espère qu'il n'aura pas souffert.

Ici les petits vont mieux avec les cachets. Matteo dort encore! Miracle ! Bon Aydan est levé depuis 5h50 mais c'est tellement plus facile de n'en gérer qu'un...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente