♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (233/304) > >>

Takouly:
Oui Mahy, toujours l'inexium pour les 2 et le graviscon 4 fois par jour pour matteo. A chaque fois qu'on a essayé de diminuer dans le but d'arrêter progressivement, c'était la catastrophe! On va retenter de temps en temps...

Pour le langage, on ne fait rien de particulier si ce n'est que je leur parle beaucoup en articulant assez lentement parce qu'ils observent mes lèvres qui bougent et essayent d'imiter le mouvement. C'est surtout quand ils sont sur la table à langer donc je répète maman, papa et leurs prénoms. Je dis leur prénom en tapotant le torse du doigt et ensuite je dis maman en tapotant mon torse avec le doigt pour qu'ils essaient d'associer le mot à la personne.

allez je vous laisse, on part au marché. Bon week-end à toutes!

lisa0604:
Vous avez passé un bon WE? Ici on est resté tranquillou, ca fait du bien.
Bonne soirée

Kats Eyes:
Nous avons passé un bon weekend nous aussi. Orages ce soir,  j'espère que ça ne va pas durer toute la nuit.
Les bébés vont bien mais ils recommencent à tousser.  J'espère que ça ne va pas tourner à nouveau en bronchiolite.... et l'hiver n'a pas commencé,  ça promet!

fefe13:
Salut a ttes courage a celles qui travaillent...
Ici les bebes toussent bcp et ont le nez qui coule++++
Pas de temperature et je sens que ce n est pas au niveau des bronches donc y a rien a faire a part lavage de nez...mais c dur de les voir comme ca ....je vais qd meme tel a la pediatre poir vour voir
Samedi ils ont commence le poulet...

A plus tard...

Kats Eyes:
Citation de: fefe13 le 13 Octobre 2014 à 09:10:20

Samedi ils ont commence le poulet...

Nous c'était hier avec du lapin ;)
Fefe, j'espère que ça va en rester là et que tes petits bouts vont vite se remettre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente