♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (229/304) > >>

mahy4:
Salut les filles!
Je passe rapidement avant d'attaquer bain et repas du soir mais je ne me suis pas arrêté de la journée alors je mérite une pause  ;)
Ma grande n'est pas allée à l'école depuis lundi, angine a streptocoques depuis dimanche, on espère que les 3 autres soient épargnés par les microbes.
Lundi dernier j'ai eu les résultat de la prise de sang pour l'allergie au lait...c'est négatif :) :) :) ouf!!!
Je vais réintroduire petit à petit. En commençant par le beurre et ensuite des petites cuillères de yaourts.
Sinon ce n'était pas un érythème fessier pour les miss mais une mycose donc crème mycose et ça passe petit a petit...
Kesi zut pour ta NDM moi c'est à ça que ça ressemble toutes les nuits... avec mon mari on commence a en avoir vraiment marre mais elles prennent toujours 2 bibis (en décalés bien sur sinon ça serait pas rigolo...)
Je ne sais pas à quoi c'est du mais elles n'arrivent pas encore à boire de grosse quantité (peut etre leur RGO?) donc elles se rattrapent la nuit  :'(

désolée ça pleure... je vais leur donner le bain...
je repasse ce soir pour répondre a toutes!
a+

mahy4:
re...un petit passage rapide avant d'aller au lit!
Feli: tu nous raconteras comment s'est passé le 1er repas...
Kats&feli: dur pour vos grands l'arrivée de 2 petits frères.... moi j'aurais dit pourquoi pas d'essayer de dormir avec les petits frères si ils ne se réveillent plus la nuit...?
ici heureusement qu'elles sont arrivées par 2 les petites sœurs car les grandes sœurs ont chacune la sienne  ;D
Du coup on a trouvé un équilibre parfait !! ;)
kesi : ça donne envie tes petits pots... j'ai trop attendu pour le bouquin il est épuisé sur amaz**
mais pour l'instant je tourne que sur quelques légumes et je n'ai toujours pas introduit les protéines.
super pour le 1er maman....ici on en est trèèèèès loin .... elles poussent des cris aigus c'est tout! :-\
par contre ça y est elles tiennes assises même si il faut encore sécurisé autour car elles finissent souvent sur le ventre!
ça fait rêver les nuits de tes loulous!!...j'en suis très très loin  :'(

Allez je file au dodo, désolée pour celle que j'ai oublié!
bonne nuit!

kesi:
coucou

Mahy: si tu veux quelques recettes du livre, n'hésite pas à me demander  ;)

Aujourd'hui, cela fait 10 ans avec mon mari, déjà...

Kats Eyes:
Bon "anniversaire" Kesi, j'espère que tu passes une belle journée.  Nous ça a fait 16 ans le 5 septembre et je me rends compte aujourd'hui que nous avons zappé complètement cette année.  On ne fait rien de spécial de toute façon mais on y pense quand même en general!
J'ai acheté 2 turbulettes red ca*tle été pour la crèche.  Ça m'a coûté un bras.... je ne sais pas ce qui m'a pris! Bon elles ont l'air super et elles sont vraiment légères et plutôt idéales pour la crèche où il fait toujours chaud.
Je me suis aussi achetée un haut et un gilet..... c'était achats compulsifs ce matin.... et dire que demain je vais à Toulouse! !!!!aie aie aie!

lisa0604:
Coucou,
Desolee de ne plus passer régulièrement mais je suis un peu debordee...
J'ai lu en sous marin mais il aurait fallu que je prenne des notes, je n'ai rien retenu ou presqu...
Kesi,  bon anniversaire!  Et  >:( >:( >:( pour ta maman
Kats, contente que tes loulous aillent mieux
Mahy, les enfants s' adapent tres facilement,  ne t'inquiète pas pour les repas
 :-[ pour les aînés qui ne dorment pas tres bien
Et  :-* à toute celles a qui je n'ai pas répondu.

Ici c'est sport. Reprise il y a 10 jours mmaintenant.  Je reveille les bebes le matin pour les mettre en voiture et les poser chez la nourrice en pij et le ventre vide, je file au boulot. Le midi je rentre dejeuner et j'en profite pour ranger, etendre le linge, aspirer, fqire des courses... Ensuite boulot et je rentre vers 19h15 et les bébés se couchent entre 20h et 21h... En pluu ce WE nous les avons laissé chez mes beaux-parents pour aller à un anniversaire à Paris: ca a été la course.
Du coup qua d je ne travaille pas, comme aujourd'hui par exemple,  je savoure chaque instant passé avec elles. Ca n'était plus le cas avant la reprise, donc je ne regrette pas.
Sinon ellew ont chacune deux dents, c'est trop mignon quand elles sourient.
Munu, fleur, rako, rasberry, et les autre ????
BISES A TOUTES

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente