♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (230/304) > >>

kesi:
Lisa au fait, mon téléphone est inactif..j'attends quelques jours le temps de réceptionner ma nouvelle puce. Je te le dis au cas où tu me textotes  ;)

Oui kats, on s'est fait un petit repas ce midi, comme mon mari travaille de nuit.

Ah au fait je ne vous ai pas raconté la dernière trouvaille de ma mère.
 Je rappelle donc qu'elle m'envoie promener et peut rester une semaine sans prendre de nouvelles des petits.
Par correction, et surtout en cas de souci, je lui dis hier que je vais être sans téléphone pendant quelques jours. Elle était presque en panique, et m'a redonné son mail, m'a dit de passer par le portable de mon mari pour donner des nouvelles, et pour lui répondre, parce qu'elle ne pourra pas rester si longtemps sans nouvelles de ses petits fils..
J'ai hésité entre rire et pleurer  ::)

Takouly:
Salut les filles, je viens de rattraper mon retard de quelques jours, c'est long quand on lit tout d'un coup.

Kesi, bon anniversaire avec ton mari! Comme pour Mahy, ici toutes les nuits ressemblent à ta NDM... Sans les bib de Mahy. Ils se réveillent toujours vers 5h30 le matin avec plusieurs réveils dans la nuit.

Lisa, courage pour la reprise, le temps passe trop vite... Moi ça fait  3semaines que j'ai repris et j'ai un rythme différent d'une semaine sur l'autre donc pas facile.
Une semaine ou je fais 8h30 - 17h, la suivante 9h30 - 18h.
La nounou est à 2mn de mon boulot mais à 30mn de chez moi donc la semaine ou je commence à 8h30, je les amène à 8h15 et ils mangent chez elle.
Le plus dur c'est de les faire patienter depuis le réveil de 5h30. Je leur donne l'Inexium et on part vers 7h40 de la maison. Je les récupère vers 17h15 et on est rentrés vers 17h50.
La semaine ou je commence à 9h30, je leur donne les bib et on part vers 8h45 de la maison. Je les récupère vers 18h15 et on est rentrés vers 18h50.
Le midi je mange au boulot donc pas le temps de faire quoi que ce soit à la maison.

Le weekend passe trop vite entre les courses et le ménage...

Avec les NDM en plus c'est bien fatiguant... Et encore..., pour le moment mon homme est en AT donc il se lève la nuit quand les petits chouinent. Quand il va reprendre, je ne sais pas comment on va tenir le rythme! Lui il part de la maison à 6h le matin et rentre à 18h.

Mahy, tu n'es peut-être pas si loin du maman parce qu'aydan, qui ne faisait que pousser des cris et ne faisait aucun son avec des consonnes(ce qui faisait bizard en comparaison avec son frère), m'a sorti un maman d'un seul coup lundi soir et m'en a ressorti 2 ce matin! Matteo lui dit souvent maman mais au milieu de plusieurs mamamamama et il dit aussi beaucoup babababa, et de temps en temps un papa. Il parle beaucoup en ce moment!

J'allais poster et je vois ton message Kesi. Bon courage avec ta maman, elle ne se rend certainement pas compte de ses contradictions...

lisa0604:
Kats,  c'est bien la rééducation abdo? Tu trouves ca efficace? Ici je peu rentrer mon ventre pour qu'il soit plat mais si je ne fais pas attention il ressort.  Tu crois que ça pourrait m'aider?
Takouly,  oui heureusement que papa est en AT pour pouvoir se lever la nuit!
vous faites comment pour stimuler vos enfants dans le domaine du langage? Ici on a tout un tas de bruits bizarres et de voyelles mais pas de syllabes et encore moins de syllabes répétées. ..
Bonne nuit

kesi:
Les enfants travaillent beaucoup par mimétisme, donc ne pas hésiter à faire soi même les bruitages:ra, meuh...
Acheter des livres sur les animaux avec leurs cris: Baptiste adore la vache  ;D
Chanter des comptines, des chansons répétitives (à mes heures perdues, je fredonne le refrain d i Will survive)....on ne se moque pas ::)

Je suis experte en souris verte et ainsi font font font aussi

Bref, ce ne sont que des idées... ???

Kats Eyes:
Salut!
Ici, aucune stimulation pour qu'ils parlent. Arthur ne fait que pousser des cris stridents et très aigus qui nous cassent les oreilles. Ils ne dit aucun Pa ou ba ou Ma... aucune consonne quoi. Clément lui, passe son temps à dire mamamamam ou bababababa: exactement comme toi Takouly.
La rééducation abdo ça fait du bien car je me défoule à fond pendant 3/4 d'heure. En 2 semaines je sens vraiment que mes abdos sont plus durs et que j'ai progressé . Par contre, aucun effet pour l'instant sur le reste de ventre qu'il me reste et qui retombe négligemment sur mon pantalon.... le kiné m'a dit qu'il fallait être patiente et que la peau et tout le reste ne se remettait pas en place en claquant des doigts.... mais j'en quand même un peu marre, j'ai l'impression que c'est très long. Il me reste 2 kilos pour retrouver mon poids initial et je n'y arrive pas du tout... il faut dire que c'est dur de manger des salades tout le temps... et surtout parfois quand on a pas envie de préparer / cuisiner. ...
Takouly, Lisa, je vois que vous avez l'air d'être crevée mais votre moral est plutôt bon, non? Auourd'hui, j'ai laissé les bébés à la crèche et ce soir j'étais vraiment contente de les voir, j'ai senti qu'ils m'avaient manqué. Je pense que c'est la première fois que je ressens cela! Je pense que la reprise va être dure mais j'arriverai à savourer tous les bons moments, comme toi Lisa.
Bonne nuit les filles, courage, bientôt le weekend!!!! :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente