♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (228/304) > >>

Kats Eyes:
Citation de: kesi le 07 Octobre 2014 à 13:05:12

Ca y est!!!! J'ai eu mon premier maman!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

COOOOOOOOOOL!!!!!   :D :D :D
Ici c'est Arthur qui se réveille et qui réveille son frère....  :P
Bon, la nuit dernière a été bonne ici... on croise les doigts pour que ça dure!!!

kesi:
C'est....waouh!! ;D

Féli:
Coucou les filles!!

Désolée d être absente j ai commencé l adaptation en crèche les pauvres ca tombe pendant leur sieste du coup dès qu on revient ils sécroulent...bon du coup j ai le temps de manger ;-). Demain premier repas la bas j appréhende car ce n est pas pareil que chez nous, je fais purée légumes mélangés avec viande et là c est purée légumes avec du lait et la viande mixée à part + compote alors que je la donnait au goûter et leur goûter c est de la bouillie donc ils me demandent de les habituer déjà a la maison...bref pareil ils donnent à 11h mais les miens n auront pas faim ils mangent entre 12 et 13h du coup je sais pas quoi faire les réveiller plus tôt le matin?
Ici ma grande fait des angoisses nocturnes et on la retrouve souvent dans notre lit :-( elle nous a demandé d être dans la même chambre que ses frères mais est ce que cela va résoudre ses problèmes de la nuit?!
Bref Kesi je ne comprends pas ta maman...peut être a t elle "peur" de garder 2 bébés en même temps? Trop bien pour ton premier "maman" !! :-D ici c est plutôt wawadada lol.
Kats tant mieux pour tes petits loups :-)
Mahy je retourne travailler le 3 novembre.

A bientôt bonne journée :-* :-*

Kats Eyes:
Feli, ne t'inquiète pas pour l'adaptation en crèche, en fait c'est une adaptation pour les parents plus que pour les enfants je trouve! Mes 2 garçons n'ont eu aucun problème, ils ont même partagé les microbes dès le premier jour  ;) (après une semaine de crèche: bronchiolite!)... Pour les repas, sûr que ça va leur faire du changement mais je pense que tes bébés vont vite s'adapter. Ils prendront le rythme de la crèche. Essaie de ne pas les lever plus tôt et tu verras si ils mangent bien à midi. Et puis quand tu vas reprendre le boulot, ils se lèveront plus tôt non? Ici, qu'ils se lèvent à 7h ou à 9h, à midi pétante, ils commencent à chouiner et à 12h15 ils hurlent si le repas n'est pas arrivé! Par contre, les garçons sont plus fatigués le soir quand ils sont allés à la crèche et ils mangent à 20h au plus tard sinon, ils s'endorment sur le bib.
Pour l'instant les repas ne sont pas fournis à la crèche donc il faut faire nous même les pots (ou les acheter) donc c'est galère. Je fais des purées tous les 3 jours et je congèle en prévision de la reprise (moi aussi le 3 novembre!) Les repas et les couches seront fournis à partir de janvier 2015 pour le même prix... Il va nous tarder!!!! mais c'est sûr que les bébés devront sans doute s'adapter à de nouvelles habitudes alimentaires....
Pour ta grande, c'est exactement pareil ici. Depuis la naissance des bébés, Jules (5 ans) se réveille la nuit, fait des cauchemars, a peur du noir.... et il fait parfois pipi à la culotte (ça ne lui arrivait jamais!). Par contre, je ne crois pas qu'être dans la même chambre que ses frères arrangera la situation car ils risquent de la réveiller et son sommeil sera encore plus perturbé, non?
Il faut eux aussi qu'ils s'adaptent à notre nouvelle vie j'imagine et ce doit être une réaction normale...j'essaie de ne pas trop m'inquiéter et de le rassurer mais en restant ferme car nous nous sommes rendus compte qu'il multipliait les réveils si nous acceptions de le raccompagner dans sa chambre plusieurs fois ou s'il restait dormir avec nous.
Aujourd'hui j'ai essayé panais riz et poireaux riz, persil: les bébés ont adoré! Par contre la galère pour faire une purée vraiment lisse avec les poireaux. J'ai cru que mon mixeur allait fumer... il était brûlant  :P
Bon courage à celles qui ont repris le boulot pour gérer le rythme quotidien, bon courage à celles qui saturent ou qui n'ont pas le moral et des bises à toutes!

kesi:
coucou à toutes

Féli: bon courage pour cette période d'adaptation en crèche! pour les repas, comme Kats, je ne les réveillerai pas  ;)

Kats: bientôt le 3 novembre dis donc!tes cours sont prêts?

3h30 de sieste, malgré un lever à 9h30 ce matin  :o (un réveil de Baptiste cette nuit, qui s'est retourné dans son lit, mais je me suis assurée via le babyphone qu'il n'était pas coincé dans les barreaux, et je ne me suis pas levée; il s'est rendormi  ;) )
Ce midi, c'était pot au feu pour les loulous, et pommes raisin blanc au goûter.
J'ai préparé les petits pots pour demain, ce sera façon couscous (semoule, poulet, carottes, courgettes, navets) et encore pommes raisin (j'en avais fait 4 pots de 150 g);

Et pour nous, il faut que je vois ce qui me tente (suis toute seule en plus ce soir  :-\). J'ai fait des lasagnes maison ce midi, on verra ce qui me tente ce soir.
Malgré des livres et des livres de recettes, je me retrouve vite à court d'inspiration, et j'ai l'impression de tourner en rond et de faire toujours la même chose, malgré mes plannings pour justement éviter ça... Et vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente