♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (227/304) > >>

kesi:
bonjour à toutes

Un petit message pendant la sieste des garçons... et de mon mari qui vient de rentrer du travail  :)
J'en profite donc pour passer avant de bouquiner (la bonne résolution, même si nous ne sommes pas encore en janvier  ;D))

C'est la première sieste de la journée, cela fait trois jours qu'ils se lèvent à 9h-9h30 (coucher à 20h). Forcément ils ne sont pas fatigués le matin!
Ils sont adorables depuis quelques jours, à peine quelques cris le soir vers 18h. Ils passent beaucoup de temps à jouer ensemble, et les bruits bizarres émis par Arthur provoquent des fous rires chez Baptiste.

Niveau repas, j'ai testé plusieurs doses et il s'avère que j'ai dû augmenter et tout va bien. Je rajoute des féculents dans leur purée (déjà fait pâtes et riz), et je fais de la soupe ajoutée au bib le soir.

Kats Eyes:
Coucou tout le monde!
Petit passage rapide! Nous avons passé un bon weekend. Beaucoup de rangement mais c'était bien car nous étions tous ensemble.
Les bébés vont beaucoup mieux, ils ont retrouvé un teint plus "normal" et ne toussent plus. Par contre, Arthur se réveille entre 5 et 10 fois par nuit depuis la semaine dernière. Il réveille souvent son frère et ça commence à être fatigant. Il se retourne sur le ventre et se met à hurler.
Pour les repas, j'ai essayé la semoule fine que je remixe avec les légumes: les bébés adorent! J'essaierai le riz et les pâtes prochainement.
Pour les laitages, je me suis décidée pour des petits suisses natures classiques car il y a peu d'ingrédients "louches" (à par le traitement du papier...?) alors que dans les petits suisses " spécial bébé", il y a des tas d'ingrédients bizarres... et c'est à base de lait de vache aussi... bon, je teste encore quelques jours pour voir s'ils digèrent bien et je continuerai si ça semble leur convenir. Pour l'instant, je mélange avec un peu de compote pour que ce soit un peu moins compact.
Avez-vous essayé les épinards? Je crois que je vais les acheter congelés et essayer de les prendre "bio" car je crois que les épinards retiennent beaucoup les nitrates et puis frais ça n'est pas trop la saison... je voudrais essayer de leur faire goûter le plus de goûts différents car c'est ce que j'avais fait avec mon grand et il aime absolument tout ... le foie, les huîtres, la salade verte... un truc de dingue  :o!!! et j'aimerais vraiment que ce soit pareil pour les 2 petits.
Pour les sièges auto, on reste avec les coques pour l'instant car vraiment, face à la route ça paraît trop dangereux. On va tenir le plus longtemps possible comme ça car même s'ils sont à l'étroit, c'est juste pour aller à l'école ou à la crèche, donc 1km 2 à 4 fois par jour... puis on verra!

kesi:
Kats oui j'ai déjà fait les épinards, je les avais pris frais. Ils en ont mis partout...mais ont bien aimé!

Une belle NDM....
Coucher à 20h; je suis montée trois fois entre 20 et 21h pour remettre Baptiste en place. Il a pris son lit pour un terrain de jeu, sortait du nid d'ange, faisait des roulades, et je l'ai retrouvé à 4 pattes, en train de rire, tout fier de lui.   ::)
Il a hurlé à minuit, je suis allée une nouvelle fois le recoucher correctement, re cris à peine sortie de la chambre, mais je l'ai laissé, il s'est rendormi.
Idem à 3h, 4h, 5h30.... et mon mari qui fait genre de dormir  >:( (il n'a pas encore compris que je sais qu'il est réveillé, il fait semblant de ronfler à chaque fois, il me prend vraiment pour une blonde...bref)
Réveil complet à 6h30, avec un Baptiste qui hurle, et un pauvre Arthur complètement HS qui ne demandait qu'à dormir. (Lui je crois que dès qu'il sait parler, il demande à changer de chambre!  :P)
J'espère que la journée sera plus reposante....

fefe13:
Kats super super que les garcons aillent mieux...

Kesi grr pour le ndm

Ici alexandre a  une vilaine toux mais j attends pour le mener au doc car y a pas grand chose a faire et pas d'autres signes....

Bis a ttes

kesi:
Ca y est!!!! J'ai eu mon premier maman!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente