♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Je suis là :)
Je suis désolée, nous sommes en train de changer nos abonnements internet et téléphone, et ça ne se fait pas sans mal :-\
Résultat: internet coupé hier, et tél toujours pas remis pour moi, mon mari a récupéré sa ligne hier le chanceux..
Bref...
Je vous remercie pour vos messages de soutien, ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir écoutée, même si ce n'est que "virtuellement" (et croyez moi vous valez un million de fois les gens réels de mon entourage :-[).
Hier, j'ai appelé ma mère avec le tél de mon mari ...Elle pensait que je n'avais plus de tél et m'a dit que ce n'était pas plus mal étant donné que je ne sortais plus :o... Je lui ai expliqué que j'avais une passe difficile, que je saturais de tout assumer, sans trop sortir (sauf les balades à la mer), sans vraiment voir de gens; elle m'a répondu que c'était ça le boulot de maman et qu'il fallait que j'assume sans me plaindre, parce que je les avais voulu...
Je lui ai quand même demandé si elle pouvait me les garder ne serait ce qu'une journée, pour qu'on bouge en amoureux et qu'on décompresse. Réponse: "qu'est ce que je viens de te dire?" :'(
Mon mari est plutôt remonté, bien que pas surpris...Mes parents ont toujours dit pendant la grossesse qu'ils seraient là pour les garder quand on voudrait bouger, et finalement personne....
mahy4:
Salut les filles:
Fefe: pour la crème c'est ce que j'ai mis les premiers jours mais ma pédiatre m'a dit que c'était trop gras.. Elle m'a donné une crème a l'eau: j ai acheté eryplast qui marche mieux que les autres crèmes que j'ai essayé entre temps (commande a la pharmacie donc 24h d'attente)
Kesi: ma pauvre...j'arrive pas a comprendre la réaction de ta maman... En plus c'est ses 1er petits enfants!? Pourquoi elle réagit comme ça? C'est le fait d'être grand mère qu'elle a du mal a assumer?
Bref désolée vraiment..c'est vraiment nul de n'avoir personne pour faire garder tes loulous surtout si tu en as besoin!.. Bon moi j'ai pas grand monde non plus(tout le monde bosse), sauf si j'en ai vraiment besoin mais le WE j'aime pas du tout faire garder mes enfants ..
Rassurez vous on se fait des resto le soir de temps en temps avec mon mari et souvent le midi quand je bossais car on travaille ensemble.
Tu peux déjà aller faire les magasins ou courses seule et laisser tes loulous a ton mari!? Puis vu qu'ils sont sages pourquoi pas se faire un resto ou magasins avec eux !?(nous le fait a 6 et ça se passe super bien!... On choisi des resto ou il y a de la place éventuellement pour bercer et pour les grandes pour jouer par terre;-)...)
Allez courage on a toute des coups de fatigue ...
Bisous bon samedi a toutes
Takouly:
Kesi je suis de tout cœur avec toi! Ici aussi il y avait du monde qui nous disait vouloir les garder pendant ma grossesse et il n'y a plus personne depuis qu'ils sont là...
M'enfin on n'a pas trop insisté non plus parce que je n'ai pas envie qu'ils soient gardés à contre cœur.
J'avoue que de reprendre le boulot m'a fait un bien fou! Même si la fatigue est là à cause du rythme, sortir du "quotidien bebe" aère l'esprit. Pourtant je n'en faisais pas autant que toi : je ne fais ni purées maison, ni compotes, je ne fais pas autant le ménage et je ne repasse même pas leurs vêtements (je les étends bien et ça passe), et en plus c'est mon chéri qui fait les repas pour nous.
Tu as réussi à lever un peu le pied comme les filles te l'ont conseillé?
On n'ose pas tenter le resto à 4 mais on va souvent faire les magasins tous ensemble. On y va après le goûter d'ailleurs. On va regarder les sièges auto parce que les cosi commencent à être un peu petits.
Kats Eyes:
Coucou les filles!
Je n'ai pas trop le temps mais un gros :-* à Kesi. Rrrrrrrrh ta mère >:(
Pour les restos en famille, oui, ça se fait très bien! On choisit nous aussi un resto où il y a de la place, on arrive, on fait manger les bébés et on mange après.... et c'est chouette de sortir en famille aussi!!
Takouly, je pense que ça va me faire à moi aussi un bien fou de reprendre le boulot même si la fatigue risque de se faire sentir
fefe13:
Slt les fillew
Juste un mini message pour redire que j ai eu des demandes pour integrer le groupe facebook mais si je ne sais pas qui ce cache deriere le pseudo je n accepeterai pas les demandes...
Envoyer moi un messagd prive et c est avec plaisir qu on agrandira le groupe....
Bisss a ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente