Le bain
Sab1850:
Un jour sur deux ou sur trois, en fin de journée. J'installais l'autre bébé dans un transat à côté de nous
Mayon la Vamp:
Ici aussi un jour sur deux, le soir car c'est papa qui donne les bains :) donc un soir l'une, un soir l'autre, et si un soir saute car pas à la maison ou la flemme, on ne se prend pas la tête, la néonat nous a déculpabilisé avec ça !
Melo03:
Moi au début c'était un bébé par jour (donc un bain tous les trois jours ;D), le matin car c'était le plus simple avec les siestes et le soir ils étaient intenables et ça les énervaient d'être tout nus.
Depuis qu'ils sont un peu plus grand s(6 mois) c'est un bain tous les deux jours. Et depuis leur 8 mois c'est le soir car c'est plus pratique, la journée je en peux pas surveiller les deux autres pednant le bain du troisième.
stenella + 2 soleils:
Ici c'est bain tous les deux jours entre 18h et 20h comme conseillé par la neonat et ma voisine ancienne directrice de crèche. Le soir c'est sympa pour les parents Papa peut partager le moment, ça les assoupit aussi, derrière ils prennent leur bib, une pause de trente minutes et dodo.
S'ils dorment je les réveillent doucement en les déshabillant lentement et chantonnant. Rien que de les déplacer sur la table à langer les éveille un peu, ils s'étirent à leur rythme et j'attends qu'ils soient ok avant de les savonner.
stenella + 2 soleils:
Ah oui c'est un à chaque fois, car pour le moment ils n'ont que trois mois et nécessitent d'être soutenus et se sentir en sécurité ;)
Navigation
[*] Page précédente