Le bain
Sabrina76:
Bonjour
je voudrait savoir comment s'organiser avec 2 petits de 3 mois (age réel) pour le bain je n'arrive pas a leur donné quotidiennement soit il dorment soit c l'heure du biberon enfin je ne trouve pas de moment ou ils sont eveillé pour les mettre au bain.
Comment faite vous ?
merci
C@role l'indécise:
C est normal ils sont encore tout petits moi je leur donne qu un jour sur deux car ils ne se salissent pas encore.
C est la neonat qui m avait dit de faire comme ça! Au debut je donnais quand je pouvais tantot le matin tantot le soir...Apres je leur donnais juste avant le bib du soir celui de vers 20h.
Quand ils dormaient je les réveillais doucement 1h avant la tétée pour le bain.
Mais bon te stresse pas surtout le bain c est un moment de détente mais c est vrai qu au début c est pas facile car ils pleurent pas mal a ce moment là et c est pas facile.
Y en a qui le donne 1 h apres le bib aussi alors fait comme tu le sens.
☆Chouss☆:
Ici aussi, un jour sur deux
Comme Cilou, le soir de préférence car ça les calme.
Aude25:
Pour les trois j'ai toujours fait les bains le matin, et pas tout les jours. Déja je trouve que le matin j'étais beaucoup plus en forme et dispo qu'en fin de journée (sachant que j'ai toujours fait les bains seule), et ça laisse de la marge dans la journée si le bébé dort à l'heure prévue!
akkaya:
Ici bain donne tous les jours d'un car ça les calme et de deux et c'est un rituel.
S'ils dormaient le fait de les déshabiller les réveiller et pareil pour BB3
Et je donne le bain le soir avant le bib
Navigation
[#] Page suivante