Crèche : stop ou encore ??

<< < (2/7) > >>

MA&JE:
Et bien je m'apprêtais à écrire exactement le même post que toi Lilidado !
Je suis en congé parental suite à une mutation professionnelle de mon mari et mes filles vont à la crèche 1 jour par semaine (c'est tout ce que j'ai pu avoir).
Je dois dire que je profite bien de ce jour plus calme et que j'attends le mardi avec impatience même si je ne les laisse que quelques heures mais par contre, je me pose sans cesse la question : "stop ou encore?" !
En gros, elle passent le mardi à la crèche, sont malades toute la semaine suivante, parfois si malades et tellement enchaîné entre les 2 que je ne peux même pas les mettre le mardi suivant... On a fait toutes les maladies qui existent, depuis la conjonctivite jusqu'à la gastro en passant par les bronchites et la grippe et là, cette nuit, rebelote : Gastro pour les 2 !
Comme chez toi, ça veut donc dire que pour 1 journée de crèche, on ne dort pas pendant 1 semaine, les repas sont aussi chaotiques car elles mangent très mal quand elles sont malades.... bref : ça ne fait que 2 mois que ça dure mais je me pose aussi très fort la question !
La seule chose qui me réconforte c'est qu'en étant à fond malades maintenant, elle le seront peut-être moins à l'entrée en maternelle... Mais bon, ça reste à prouver !

Je poste pour suivre !

lilidado:
Charly, qu'as tu donné comme traitement homéo ?
On en a commencé un il y a 1 mois 1/2 mais pour le moment pas de changement...

MA&JE:
J'ajoute une petite chose : elles étaient gardées par une nounou à la maison durant les 18 derniers mois et elles n'ont pratiquement jamais été malades ! C'était la belle vie ;-)

lilidado:
Le doc me dit que je suis partie pour des maladies non stop jusqu'en juin… Elle est pas trop pour la crèche…
Elle trouve que ça fait beaucoup même si elle me dit qu'ils seront moins malades l'année prochaine et encore moins les années suivantes...

◇charly◇:
Optimiste ton doc... ::) ;D
J espère pour toi que ce ne sera pas le cas!
J ai donné sulfur et dulcamara 1fois par semaine pendant 1mois!
Et pour les otites ma grande en a fait à chaque poussé dentaire  :-[ en nounou...
Par contre s ils en font beaucoup il serait bien de prendre l avis d un orl ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente