Crèche : stop ou encore ??

<< < (3/7) > >>

◇charly◇:
Juste pour préciser: je n ai absolument aucune compétence médical alors je te donne les noms mais parles en a ton doc il pourra te dire ce qu il en pense ou te donner autre chose! ;)
J ai utilisé aussi en cas de rhume allium cepa composé et ipecca composé ;)
Mon doc était homéopathe alors ça aide.

ouragan:
arrêter la crèche, à mon avis n'est que repousser le problème.

le système immunitaire doit se faire, et s'il ne se fait pas maintenant, ce sera à l'entrée de l'école... Moi aussi je galère, ca fait 9 mois qu'ils vont à la crèche, et les rhumes n'arrêtent pas. Le pire, c'est que moi aussi je les chope tous, et bien comme il faut, parfois pire qu'eux  ::)

mais bon, je reste pour la crèche...

lilidado:
c'est ce que je me dis et ce que tout le monde me dit : l'année prochaine ça ira mieux et à l'école aussi... J'espère que c'est vrai !!
J'hésites car je trouve qu'ils sont très bien à la crèche mais ces maladies sans arrêt les fatiguent et me fatiguent...
Si c'était que des rhumes ça irait mais ça vire direct en toux grasse +++, otites et compagnie pourtant on les mouche, on donne de l'homéopathie et tout...

Bref je suis perdue...

gadelle:
Alors moi mes enfants ne vont pas en crèche mais en AM .... La grande a très peu était malade les 3 premières années mais les jumeaux c'est une autre histoire .... A 2 ans ils nous ont déjà fait grippe, angine , varicelle, pharyngite, conjonctivite et même la mononucléose !!!  Tout ca car ils ont une grande sœur qui ramène tous de l'école ....

Donc peut importe le lieux ou ils sont gardés à partir du moment ou ils ont un contact avec des enfants de l'extérieur il ne sont pas à l'abris d'attraper un virus !!!

Il faut que l'immunité se fasse ....

Bon courage ( nous on a choisit une AM pour la souplesse des horaires car pas de GP a coté pour prendre le relais ..)

ouragan:
bon ben ici c'est reparti pour une petite gastro depuis cette nuit...  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente