Comment abordé la propreté
Eliza:
Coucou,
Tu peux aussi commencer par leur laisser le pot pour qu'ils découvrent un peu l'objet. Tu le laisses dans les toilettes ou la salle de bain.
Ici les garçons ont 21 mois et j'attends l'été pour faire des tests. Ils sont déjà bien informés puisqu'ils suivent leur soeur dans tous ses déplacements ::). Pour la grande c'est de voir les copains à la crèche qui avait beaucoup aidé!
:-* :-*
Nath68:
coucou,
mes filles ont 20mois, je suis aux premiers essais...........
je n'ai qu'un pot mais je vais très vite en acheter un 2ème, c'est tellement logique.....ce sera plus rigolo à deux ;D
j'essaye avec une seulement, puisque je n'ai qu'un pot. 2 jours de suite, un petit pipi à chaque fois mais aubout de plusieurs minutes d'attente!! j'avais présenté l'objet plusieurs mois avant et elles avaient deja l'habitude de s'asseoir dessus, comme une petite chaise...
j'ai essayé plusieurs endroit et je remarque qu'elle aime bien etre un peu caché (comme nous ;D)
alors c'est dans un coin du salon, derrière la cabane en bois!!! et depuis là, on voit la tv!!!
je lui ai expliqué que c'est pour faire caca (elle sait ce que c'est le caca) et qu'il faut s'assoir pour faire.
j'ai laissé les habits et un jour j'ai remarqué qu'elle allait s'assoir pour son caca
donc j'ai enlevé la couche après le repas de midi car c'est là qu'elle a envie en general
que du pipi pour l'instant, c'est deja bien 8)
pas evident car mes filles ne parle pas du tout......sauf pour dire "mamame" oui-oui, quand elles ont faim!!! :P :P
je suis preneuse de conseils aussi!!!!!!
Navigation
[*] Page précédente