Comment abordé la propreté

<< < (2/3) > >>

aurely:
j'aimerais que sa se passe aussi bien, mais je vais faire attention a ne pas les brusquer.

j'avais pas penser au livre , nino adore les livre , ugo moins mais sa pourrais le faire patienter un peu.

J'ai essayer de les mettrent se soir chacun leur tour, mais ils voulaient toucher nos toilettes, alors j'ai essayer le rehausseur , mais pas voulu rester.

Je vais y aller petit a petit et on verra bien  :D

Natacouette 92:
Bonsoir Aurély, pour les miennes qui vont sur leurs 6 ans (ca date un peu  :P) propres casi du jour au lendemain à l'age de.....qq mois avant leur 3 ans. Elles étaient prêtes, demandaient le pot, et tout s'est fait en qq jours (on a enlevé la couche et voilà...) avant çà, familiarisation avec le pot, cette objet nouveau et rigolo  ;D durant qq mois  8) tjs avantt le bain par ex, et elles avaient un pot chacune.
La propeté nocturne s'est faite dans la foulée (R nous ad sit un jour "je ne veux plus de couches pour dormir" et elle a eu 0 accident depuis..... L a voulu faire comme sa soeur, a eu qq accident mais en deux mois pfffffftt réglé, plus du tout de couches.
POur le coup, moi qui suis plutot stressée de nature , cette asppect là ne m'a jamais posé pb, et tout s'est passé en douceur  :D :D
Alors no stress, fais confiance à tes petits  :D

Anne-Lise:
Ici aussi 2 pots. On les a personnalisé avec du verni coloré !

Chris_telle:
Bonsoir!

Hier j'ai vu le pédiatre pour le rdv des 20 mois.
Du coup j'ai abordé le sujet.

Il m'a dit que rien ne presse et qu'il serait mieux d'attendre que la demande vienne d'eux.
Il m'a dit que même s'ils sont capable physiquement de faire dans le pot, il est bien d'attendre la parole, et ne pas forcer.
Leur proposer 1 fois par semaine pour le moment.
Et puis on verra cet été.  :)

Comme le témoigne Natacouette, ca peut aller très vite.  ;)

aurely:
Bonsoir,

Moi j'ai essayer aujourdhui de les mettrent dessu Ugo a rien c assis sans rien faire

Mais Nino lui a pas foulu reste il veut bien s'assoir dessus mais pas les fesses a l'air ;D

Alors je vais leur proposer de temps en temps mais vais attendre les beaux jours
Se sera plus simple je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente