J'ai juste tapé le nom dans Gogole et je vois déjà une liste bien remplie de réclamations en tout genre (souvent la même mésaventure, colis livré dans le suivi et rien dans la BAL).....
transporteur à éviter donc, ci possible......pas facile d'y échapper pour toute commande amazone, puis q'en 2014 ils ont inversti et que la société française leur appartient désormais en partie...

Dans le même genre ici, pb avec Dart*, livraison de notre micro onde dans les temps..... mais totalement abîmé.....(coté enfoncé, porte déviée, pas juste une éraflure de peinture) alors que le carton et le polystirène intacts

Procédure à suivre: retourner là ou l'on a acheté. Ha oui mais là ou on l'a acheté, ils n'en ont plus en stock.... on y va quand même, ils ne peuvent ni nous rembourser, ni nous l'échanger (pas dans leur stock, pas dans le stock livraison).
On trouve u nautre modèle, sur le site pas dispo dans le magasin non plus

au final, on en trouve un mais 7 euros moins chère, ben je vous le donne en mille, ils nous font u n"échange standart" à prendre ou à laisser, avec une relivraison .....
au final:
ca dure depuis 3 semaines, normalement on devrait l'avoir demain.....à voir dans quel état!!!!
ca me rappelle ma mésaventure d'uil y a deux ans sur la livraison d'in matelas + sommier ( truc qu'on achète tous les deux mois c'est bien connu

)
on va en magasin, on choisit....date de livraison est prise, 3 semaines plus tard, un vendredi (pas possible pour eux le samedi).
je pose une journée. livraison prévue entre 8h et midi.
un peu avant midi, ils arrivent ... le livreur mal aimable me dit direct:
le sommier est abimé, vous le prenez quand même?
heuuuuuu non. au prix ou çà coute, bien sur que NON!!!!! faut pas deconner quand même!!! le mec, saoulé," ben alors je le reprends mais pour le reste ca me regarde pas!!!" : j'insiste pur qu'on me relivre dans la journée,je veux pas savoir ce qui s'est passé et j'ai posé une journée de congés pour cette livraison et de sa part c'est niet de chez niet, ils ne pourront pas me relivrer!!!
j'essaye de joindre je SAV, je vous passe les renvoies et les attentes, vers 16h je suis dans un état d'ébullition vous imaginez bien....
ils m'ont fait une "fleur" après un savon de chez savon et un mail hyper salé, et ils nous ont relivré.... une semaine après le samedi.Dans notre malheur heureusement que c'était le sommier d'abimé et pas le matelas, on a dormi une semaine à même le sol.... pas si grave mais dans le principe