26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:30:23
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 393953 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3045 le: 14 Mars 2015 à 00:12:36 »

Alors ,le gars du 10 e est venu,franchement ,un jeune homme très bien ,qui est embêté lui-même d'avoir perdu aussi son colis !
Donc,il n'a rien reçu,n'a rien signé ...
Il y a du avoir un bug ,car 2 paquets devant être livrés dans le même immeuble ,à 2 étages de différence,par colis pr*ivé !
Le sien devait arriver mercredi ,le mien jeudi.........Le mien est noté "livré " mercredi, et personne n'a reçu son paquet !!!
Et chez colis priv*é,un coup on nous dit que c'est ce ML qui a signé ,un coup que c'est la gardienne !!!
ça sent presque l'arnaque de la part du livreur  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3046 le: 14 Mars 2015 à 15:15:06 »

Fais une réclamation et demande une copie du "bon de livraison émargé" à colis privé. Ils doivent être en mesure de te fournir un bon de transport avec une copie de la signature dessus.
Ensuite on en reparle  Clin d'oeil
Ca vient de quel site ? (afin de consulter les CGV)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3047 le: 15 Mars 2015 à 01:01:10 »

C'est ce que le voisin a demandé (une copie de la signature ) pour son colis perdu ...
Nous ,on a encore appelé ce matin ,personne n'a rappelé comme promis .....
Achat sur amaz*on,livré par colis pr*ivé ...
Bon,j'en ai pas pour cher,dans les 19 e ,mais j'avais passé du temps à faire mes recherches pour trouver quels skylander*s lui acheter ....Puis un peu agacée ce soir de voir qu'à cause de ça ,il lui manquait un cristal à sa collection 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3048 le: 15 Mars 2015 à 09:41:05 »

Peu importe le prix tu as payé tu dois recevoir !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3049 le: 15 Mars 2015 à 13:07:43 »

Je plussoie!! Ne serait-ce que pour le principe... Et s'il y a réellement un problème avec le livreur, il est normal que ce soit dénoncé...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 15 Mars 2015 à 13:30:01 »

J'ai eu une "mésaventure" en parti avec eux il y a 2 mois..

Je commande sur VB et comme je demenageais quelques jours plus tard, je met bien ma nouvelle adresse en livraison. (bah oui avec les soldes, je ne pouvais pas attendre d'avoir déménagé, les stocks auraient fondus  Clin d'oeil )

Quelques jours plus tard, je reçois un mail me notifiant le passage prochain du livreur mais.. à mon ancienne adresse 

Je previens vite VB en leur expliquant le problème. On me dit que comme j'ai changé de departement, le suivi ne peut pas être fait donc que Colis Privé va faire un retour du colis à VB et que VB va me refaire un colis avec les stocks restants (ouais super  ). On me prelevera le nouveau colis dans un mois et on me remboursera l'ancien à réception du retour..

Les jours passent, je reçois le nouveau colis mais toujours pas signe du retour de l'ancien par Colis privé.

Finalement je reçois un mail de leur part me disant qu'ils ont filé le colis à La Poste pour une rééxpedition  Huh?

Effectivement j'ai bien reçu le fameux colis par la poste et je me suis retrouvée avec les 2 et à me depecher d'en rééxpedier un + de multiples appels à vb pour ne pas avoir les 2 de debiter!!

D'après toutes les nanas de vb que j'ai eu, les accords sont comme ça, donc Colis Privé a "cafouillé" avec cette fameuse rééxpedition qui n'aurait jamais du être.

Donc entre le site VB qui bugge et qui n'enregistre pas les modifications de données (verifier 3 fois avant de valider!) et Colis privé qui fait nawak, j'etais ravie  Triste (et VB bons commerçants qu'ils sont, n'ont même pas eu un geste commercial!)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 15 Mars 2015 à 16:13:59 »

J'ai juste tapé le nom dans Gogole et je vois déjà une liste bien remplie de réclamations en tout genre (souvent la même mésaventure, colis livré dans le suivi et rien dans la BAL).....
transporteur à éviter donc, ci possible......pas facile d'y échapper pour toute commande amazone, puis q'en 2014 ils ont inversti et que la société française leur appartient désormais en partie... 

Dans le même genre ici, pb avec Dart*, livraison de notre micro onde dans les temps..... mais totalement abîmé.....(coté enfoncé, porte déviée, pas juste une éraflure de peinture)  alors que le carton et le polystirène intacts  Roulement des yeux Roulement des yeux
Procédure à suivre: retourner là ou l'on a acheté. Ha oui mais là ou on l'a acheté, ils n'en ont plus en stock.... on y va quand même, ils ne peuvent ni nous rembourser, ni nous l'échanger (pas dans leur stock, pas dans le stock livraison).
On trouve u nautre modèle, sur le site pas dispo dans le magasin non plus  au final, on en trouve un mais 7 euros moins chère, ben je vous le donne en mille, ils nous font u n"échange standart" à prendre ou à laisser, avec une relivraison .....
au final:
ca dure depuis 3 semaines, normalement on devrait l'avoir demain.....à voir dans quel état!!!!
ca me rappelle ma mésaventure d'uil y a deux ans sur la livraison d'in matelas + sommier ( truc qu'on achète tous les deux mois c'est bien connu  Roulement des yeux Roulement des yeux)
on va en magasin, on choisit....date de livraison est prise, 3 semaines plus tard, un vendredi (pas possible pour eux le samedi).
je pose une journée. livraison prévue entre 8h et midi.
un peu avant midi, ils arrivent ... le livreur mal aimable me dit direct:
le sommier est abimé, vous le prenez quand même?
heuuuuuu non. au prix ou çà coute, bien sur que NON!!!!! faut pas deconner quand même!!! le mec, saoulé," ben alors je le reprends mais pour le reste ca me regarde pas!!!" : j'insiste pur qu'on me relivre dans la journée,je veux pas savoir ce qui s'est passé et j'ai posé une journée de congés pour cette livraison  et de sa part c'est niet de chez niet, ils ne pourront pas me relivrer!!!
j'essaye de joindre je SAV, je vous passe les renvoies et les attentes, vers 16h je suis dans un état d'ébullition vous imaginez bien....
ils m'ont fait une "fleur" après un savon de chez savon et un mail hyper salé, et ils nous ont relivré.... une semaine après le samedi.Dans notre malheur heureusement que c'était le sommier d'abimé et pas le matelas, on a dormi une semaine à même le sol.... pas si grave mais dans le principe 

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 15 Mars 2015 à 16:30:55 »

Dans ce genre de cas je passe automatiquement par une assoc de protection du consommateur.
L'adhésion n'est pas excessive et en cas d'emmerde c'est eux qui s'y colle.
Avec leur circuit et connaissance Ca va vite  Clin d'oeil

Le dernier en date contre Lecl€cr qui refusait de nous faire la détaxe conformément a la loi.
Pour 100 € j'en ai débourser 45€ d'adhésion a l'asso mais en 48h le probleme etait réglé alors que ça faisait' 1 semaine que je bataillais. C'est bien connu quand on a un bebe de 7 jours c'est tout ce qu'on a à faire
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 15 Mars 2015 à 16:35:21 »

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 15 Mars 2015 à 16:44:03 »

Pour Vb, je suis retombée sur mes pattes mais punaise, ça m'a pris 1 mois cette histoire et quand on vient d'emmenager on a que ça à faire! 

Là où j'ai halluciné, c'est qu'ils n'ont pas fait le moindre effort pour tout le dérangement
.J'ai déjà eu des soucis avec La Red*ute, Ki@bi  et Amaz*n mais ils avaient été super pro avec un petit geste commercial comme un petit code promo ou la livraison gratuite sur le prochain achat (Ki@bi m'avait même dit de garder le mauvais produit livré et m'avait renvoyé le bon à leurs frais!) .
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3055 le: 15 Mars 2015 à 17:46:03 »

Pour votre information, sachez qu'à la livraison du colis, vous avez parfaitement le droit de faire patienter le livreur, d'ouvrir votre colis, d'en vérifier la conformité et de ne signer le bon de transport qu'une fois cela fait.

Souvent, ils râlent … et bien tant pis.

Si l'état du matériel vous paraît douteux, vous êtes en droit de refuser la livraison (en le mentionnant sur le bon de transport) ou l'accepter "sous réserve" mais il faut aussi le mentionner sur le bon de transport "accepté avec réserves".
Pour faire valoir vos droits, la 1ère solution (celle du refus) est la plus simple à gérer par la suite.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3056 le: 15 Mars 2015 à 18:44:24 »

L'absence de geste commercial de la part de VB ne m'étonne même pas...
Il y a longtemps, ils étaient partenaires de la fédé, un bon d'achat sur envoi de la carte d'adhésion à jour et des extraits d'actes de naissance. Bon utilisé sur une commande où tout était dispo sur le site lors de la commande: à la livraison, la moitié des articles était en rupture complète de stock: le bon aurait pu être reconduit, mais non... Pour eux, j'avais droit à un bon, je l'ai utilisé, point barre (même si je n'ai jamais pu avoir les produits commandés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 15 Mars 2015 à 19:08:49 »

Pff 
Je ne demandais pas la lune, juste un petit geste comme la prochaine livraison gratuite. Enfin bref..

Par contre Amaz*n a été au top pour Noël.
J'avais commandé le super playm*bil qui faisait baver d'envie un de mes loulous. Arrive le jour  estimé pour la livraison.. rien..
J'attend 2/3 jours de plus.. rien  Huh?

J'appelle le service client. Alors déjà, c'est eux qui rappellent donc on ne paie pas la communication.
Aucune trace de mon colis (commande traitée mais pas de réception chez l'expéditeur)  alors on m'a refait un autre colis qui a été expédié en urgence pour être sur de le recevoir avant Noël (on devait être le 20/21 décembre) et je l'ai reçu en temps et en heure   Sourire

On m'a fait une petite réduction sur ma prochaine commande (symbolique mais j'ai apprécié le geste) et on ne ma rien fait payé pour le 2ème colis envoyé en urgence (pas comme VB qui me fait payer le 2ème colis à un mois d'échéance et qui me rembourse le 1er quand ils en réceptionnent le retour!)

Et pour l'anecdote, j'ai finalement reçu le 1er colis le même jour , il avait une semaine de retard Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (a vérifier mais je crois que c'etait Colis privé..)
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3058 le: 15 Mars 2015 à 20:30:54 »

Pour la fête de F., je commande un jouet chez J0ué Club. Le jouet arrive, on le monte, zut ça ne fonctionne pas !
Loulou en larmes... 
Dès le lendemain, je file à  la poste et renvoie le jouet avec le bon de retour et une facture pour me faire rembourser les frais de port.
En allant sur leur site APRES, j'ai vu qu'il fallait imprimer un bon AVANT pour se faire rembourser, zut !
Au bout d'une semaine sans nouvelles, je les appelle. La poste m'a envoyé un mail pour me signaler que le colis leur est bien parvenu.
Réponse du SAV de J0ué C. : "on n'a rien reçu, il fallait faire une remise contre signature ! C'est sûrement chez nous, mais pas dans le bon service...."
  donc j'ai 45 euros dans le c.... et un titi qui n'a tjs pas son cadeau... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3059 le: 15 Mars 2015 à 21:36:11 »

perso sur VB j'ai eu le cas d'une petite chemise commandée en 18 mois : reçu à la place un polo en 2 ans ...un petit coup de fil : ils m'ont directement renvoyé la bonne chemise et avec des excuses tout en me laissant le polo ... j'ai donc eu de la chance !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: