Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (1215/1232) > >>

Ju350:
Merci. Je vais voir tout cela. Avec le médecin, en parler à l'instit et à l’orthoptiste des enfants, voir si elle peut voir cela et évoqué tout cela avec l’orthophoniste des filles. Du coup je me demande si son soucis autre évoqué par l'instit n'est pas lié. Je devais voir le médecin, dés lundi.
Al aime éplucher les légumes et les Kappla, mais pas longtemps. Pareil pour les géomag, on sent qu'il aime ça mais il se décourage vite.

Le matériel et marque (même les crayons de couleur et les feutres),le soucis c'est qu'il en met partout autour de sa table et les autres élèves voir parfois l'instit marche dessus.

En tout cas merci, je vais voir tout cela pour mettre en route les test, et voir ce qui peut être fait pour Al.

Laety 89:
J’ai des envies de vacances, et avec Zhom on est en train de regarder les possibilités de location pour début mars.
On a repéré un gîte qui a l’air bien sympa en Norm@ndie, à qqs km de Féc@mp: d'où ma QALC qui arrive, enfin j’en ai plus d’une... ;D
Quelle météo escompter en cette période (même si on sait bien que ça ne garantit rien)? ???
Que faire? ??? En étant pour ainsi dire "hors saison", risque-t-on de trouver portes closes partout? :-\

Merci :D :-*

sandra&lolo:
Bonjour,

Niveau temps en mars on peu avoir . . . . de tout.
Normalement plutôt pas chaud et pluie. Mais il peut faire beau. (Et mais plus rare peut avoir de la neige)
Proche de la mer, le temps peux varier dans la journée suivant la marée.

Pour les promenades au bord de mer, il peut avoir un vent froid. Il faut mieux avoir une capuche ou un bonnet.

Il y a une semaine de mars avec des grande marée : avec des chaussure imperméable qui ne craigne rien, on peut faire des balade le long de la mer (à maréee descente :) )

Laety 89:
Merci :D :-*
Promenade avec capuche, bonnet ou écharpe, ça va, on a l’habitude par ici aussi ;D

Laety 89:
On garde les idées et la piste de location en tête, mais pour l’instant on vient de craquer pour une autre destination pour les vacances d'après: pas sure que le banquier voit d’un bon œil les 2 réservations en même temps... ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente